Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Tippie-cal !
9 novembre 2008

Concours de gym

Un premier essai de photos de sport, en intérieur, avec mon EOS.
Pas facile! Pour réussir à avoir des photos à peu près nettes (1/320), il m'a fallu forcer jusqu'en ISO 1600, ouverture 2,8. Beaucoup de grains sur les photos et je ne suis pas une experte avec Photoshop... Il faut vraiment que je me procure NeatImage, dès que possible!

selectie22 ~ selectie23

selectie24 ~ selectie25

selectie29

selectie3~ selectie5

~

selectie43

selectie54 ~ selectie52 ~ selectie53

~

selectie9

Concours NTK -  Samedi 8 novembre 2008

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bedankt Martin.<br /> Ik vond het geweldig om even te "spelen" met jouw fototoestellen en gigantisch lenzen! :) (Grappige foto van mij (gemaakt door constanze), trouwens. hehe)<br /> <br /> Ik moet Lightroom nog koppen, en dan nog leren om ermee te werken. Dat kost mij te veel tijd... en veel tijd heb ik niet de laatste maanden :(<br /> <br /> Ik heb hier geprobeerd om de kleuren een beetje goed te krijgen, maar alles is te rood, geel et oranje :( <br /> <br /> En toch, ben ik wel een beetje tevreden.. Voor een eerste keer, het is OK. Het ging beter dan verwacht :)
M
Tiphaine, votre photo's c'est tres bien! Qui noise et le couleur c'est ne pas bien. Change de RAW et utiliser Lightroom plus une carte gris et le couleur c'est tres bon en le noise c'est 'disappeared'. (Je ne c'est pas le mot Francais)<br /> <br /> Les photo que vous prendre avec mon camera c'est bon (le set apres les correction de mois). Bon chance next time. I liked it very much that you were at the concours.<br /> <br /> A mercredi, Martin
T
Merci Marcus. <br /> Je les aime bien aussi, en vrai.<br /> <br /> Gilsoub, j'ai entendu des merveilles de NeatImage, faut juste que je prenne le temps de... (Comme d'hab', quoi)<br /> <br /> Pour les photos ouais, je veux bien... J'en ai 3 ou 4, mais là j'ai pas trop le temps de t'envoyer ça. <br /> <br /> Faudrait que je réponde aux commentaires aussi.<br /> Et aux mails aussi.<br /> Hum.
C
Noise Ninja, c'est gratuit!!!
G
Toujours un prob, les mouvement rapides dans peu d'éclairage!<br /> Coté logiciel, et si tu as un peu de sous, je ne saurais trop te conseiller DXO optique, si le couple entre ton optique et ton boitier existe chez eux... Tu peux déjà essayer gratuitement pendant 1 mois!<br /> Sinon pour plus de chance de pouvoir retravailler ce genre d'image, règle ton boîtier pour enregistrer au format Raw... maintenant, si tu a une ou deux image particuliére que tu voudrais vraiment essayé de retraiter, envoie les moi en privée en m'indiquant le type de boitier et d'optique utilisé, je verrais ce que je peut faire...<br /> Si les image sont trop lourde, envoi moi un mél, je te filerais une autre adresse...
Publicité