Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Tippie-cal !
8 décembre 2008

O tannenbaum!

Dediou! Il est fait.... Et meme bien fait! Une fois n'est pas coutume... J'en suis fière:

tree_final_08

Alors, par la présente magnifique photo de mon, non moins superbe, sapin 100% synthétique: je déclare OUVERT, le 1er (et j'espère: pas le dernier!) concours annuel:  Mon pretty tannenbaum

Le titre en n'anglico-franco-nallemand, c'est fétexprès... pour le coté international. Que tout le monde se sente very welkom pour participer, tu vois?
Alors, il y aura une marvellous gallery avec toutes les photos de vos superbes (ou pas) tannebaumen (?), de toutes les tailles, formes et couleurs.
Faudra trouver un jury pour attribuer des points dans différentes catégories, à définir (genre: le most zielige tannenbaum (je vous laisse traduire, hein), le very original tree, the plus luminous, le plus écolo, etc.)
Y'aura des récompenses aussi... :)
Et me refaites pas le coup du nombril:  ""Ouh la la, j'oserai jamais, my very own christmas tree! Tu n'y penses pas... C'est super intimiste. Oh, so shocking!". Votre sapin, non seulement il sera habillé, mais en plus c'est la star de Nowel! Alors faut pas avoir peur de le photographier... Il n'attend que ça! (Si si...)
Envoyez vos photos à "mon addresse que vous connaissez"Une photo par sapin. Donc si vous avez plusieurs sapins... (c'est comme le tacotac). 
Fin du concours le 2 janvier à minuit du soir, quand toutes les épines aiguilles lui seront tombées.
J'essaierai de mettre les photos dans l'album, au fur et à mesure que je les reçois, mais je ne promets rien... (Et oui, moi aussi j'ai une vie, un travail et une famille ;-) )
Enfin, afin de donner une dimension plus magique, "noellesque" et humaine à ce petit concours,j'ai décidé de donner -moi- UN euro par photo de sapin reçue à une assiociation/organisation  pour les enfants malades/hospitalisés/dans le besoin. (Rayez la mention inutile) (Je ne sais pas encore qui/quoi, mais je veux bien votre avis!) Plus il y a de sapins dans la galerie et plus il y aura de sourires d'enfants.
Alors, les participants, venez nombreux!
Allez hop! A vos sapins, petites boules, guirlandes et appareils!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
G.Mike, pas de problème. J'attends deux autres photos de toute façon ;-)
G
Salut, je viens de voir que j'ai loupé le sapin... un mauvais copier/coller de ton adresse mail et zou me "M" de fin sucré... faut le faire pour un Mike d'oublier un M !!! Je m'appellerais Ike que l'ancien de la Tina... Bon, je l'ai renvoyé, mais tant pis, il sera hors concours... la prochaine fois, je ferai gaffe !
T
G.Mike, à quelle addresse as-tu envoyé ta photo? Je ne la trouve pas.
T
Merci G.Mike!<br /> <br /> Bien reçu l'extrait de sapin de Camaienne, les deux photos de Melle Moi.<br /> J'attends encore une photo de Fifi et du chéri de Mystik et c'est tout bon! :)
G
Voilà, j'ai également envoyé un sapin de Noël.<br /> Et bonne et heureuse année à tous ! Ho ho ho (comme dirait l'autre)
Publicité