Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Tippie-cal !
23 décembre 2008

Reprise: Lettre et Rappel de 2006 au PN

Cher Père Noël,

Il y a … euh… longtemps de ça, j’ai oublié quand exactement, je t’ai écrit une lettre avec la liste du cadeau que j’aimerais avoir pour Noël.
A ce jour, je n’ai pas reçu confirmation de la bonne réception de ma lettre et de mon souhait.
Ce serait donc bien sympatoche de ta part de me répondre un de ces jours…

De fait, je vais profiter de cette lettre de RAPPEL pour rajouter quelques souhaits sur ma liste (en langage capitaliste terrien, on appelle ca: des intérêts (et non pas désintérêt, même si toi tu risques de le prendre comme ça. C’est vache de le dire mais je toutes façons je l’ai bien vu, hein, que t’en as rien à foutre de ma pomme. Humpf !.)
Tu vois, fallait répondre plus vite, c’est bien fait pour toi ! ca t’aurait évité plus de boulot.

Alors, pour Noël, en plus du souhait initialement proposé, j’aimerais avoir*:
-Plein de BDs de Garfield, des Bidochons et de Manara aussi (ben ouais, pourquoi pas ? En plus Manara en visite chez les Bidochons, avec Garfield en pension, ça peut etre sympa ! ;) ) et puis d’autres que je connais pas aussi si tu veux, tant que ca fait pas peur et que c’est pas trop sanglant. Je préfère le cul et l’humour quoi. (En plus comme ca, tu pourras les lire avec la mère Noel avant de me les apporter et je suis sure que vous allez trop bien vous poiler… )
-Le coffret DVD de Sissi (avec Romy, pas les autres) et des Jeunes années d’une reine. (Et tu serais gentil de pas te marrer en lisant ma lettre parce que je t’entends d’ici j’te signale !!)
-De quoi faire du shopping pendant l’année à venir (2007 hein. Pas les 5 derniers jours de décembre 2006, déconnes pas !). J’ai fait une petite estimation pour t’aider.. J’aimerais* pouvoir acheter 2 nouvelles parures de draps, quelques jupes, pulls, T-shirts, jeans, tops, robes, sets de lingerie, bottes, chaussures, ballerines, tongues, cremes de: jour, nuit, mains, visage, pieds, et anti: rides, cellulite, age vieillissement, podes (ah non, ca existe pas ça), enfin bref… ; faudrait que je remplace aussi quelques meubles, et que j’achete quelques bidules et trucs pour le bibou et le zhom, et puis, comme j’aime bien faire des cadeaux (t’as vu, on se ressemble, c’est chouette ! Sauf que moi je ne suis pas riche comme toi), tout ça… Voila ! J’ai donc estimaté tout ça pour environ 35 000 euros (oui, je sais c’est beaucoup. J’utilise beaucoup de marques et j’aime la crème ! Ah non, pardon, c’est le contraire. Que veux-tu personne n’est pas parfait. Surtout pas moi ni toi).
-last (but not least !), si tu pouvais trouver un moyen de sauver les tritons à crêtes et les crapauds-je-sais-plus-quoi, ce serait vachement sympa. Sur Terre, (presque) tout le monde s’en fout et y’a pas un sale riche pour faire un bon geste et aider ces pauvres creatures pourtant si baveuses dégoutantes affreuses gentilles et merveilleuses (oui, je sais c’est une requete un peu particulière et surprenante (surtout venant de moi, hein… huhuhu) mais bon.. why not ?)

Voilà Père Noël, c’est tout pour l’instant ce que je désire souhaite avoir pour noel 2006 (je préfère préciser parce que bon… j’te connais à force ! :roll: ).
Tu serais bien gentil de me dire si tu as bien reçu ma lettre cette fois-ci (ou faut-il que je te réexplique le cout coup du désintérêt ? :evil: )

Avec toute mon estime, ma confiance et surtout mon affection,
Je te bisouille tout plein, très très fort (avec la langue meme si tu veux), très cher Père Noël,
Merci d’avance de ta compréhension et de ta coopération.

Love,
Tiphaine ♥
_______________________________________
*Note que je dis encore et toujours “j’aimerais” et non pas “je veux", car je sais que y’a que comme ca qu’on arrive à ses fins (et encore) c’est plus poli et délicat comme formulation. Mais comme t’es pas con, tu comprendras que je le veux plus que je ne l’espère.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Manara, c'est jolie (j'ai d'ailleurs une belle litho de lui dans ma chambre), par contre le mélanger à l'univers de Raymonde et de Robert, ben heu comment dire, j'ai peur que l'érotisme en prenne un coup dans la gueule ;-) par contre les deux séparé... Je viens de lire les Bidochons et l'internet... Suculent, un vrai bonheur mais heu, dans un autre genre que Manara ;-) sinon pour le stritons, peut pas faire grand chose...
T
Ce qui est "dommage", c'est qu'avec les ans qui passent , c'est moins le "materiel" qui m'interesse et plus l'environnement. Disons que je suis maintenaznt plus pour des tritons cretes heureux que pour une boite de dvd de Friends.<br /> <br /> (et c'est avec ce genre de reedition de post qu'on se rend compte auùon evolue un peu)
P
Y'a des trucs faisables, dans ta liste. Tout ce qui est matériel en fait. En revanche, pour les tritons et les crapauds, vu où on en est, ça va être une autre paire de manches, je le crains.
Publicité