Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Tippie-cal !
29 décembre 2008

C'est trop trop lol ce truc!

kikoo les copains!!!
jvous avé pas dit, mais en vrai de chez Vérité, je cé un truc trop méga lol qui va super vous poiler. En nollandais, lol c'est un mot vrai de existant et ça veut dire "marrant". lol!!  Comment j'kiffe ce mot trop fort depuis que je le sais.
Sauf que les néandertaliens néerlandais y sont bien emmerdés: quand y r'çoivent un essèmessse où que c'est écrit LOL dedans, y savent + si c in English ou dans leur langue. Hin hin hin!! PDR!!!! \o/

bon allez jvous lèsse, g d sms à envoyéz !! (trop lol) *


Rendons à flx ce qui appartient à flx... Cette dernière phrase appartient donc, à flx.
(Si si, c'est très important. Meme si je ne sais pas qui c'est)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah je viens de vérifier (mais c'est pas parce que je ne te fais pas confiance) le traducteur me donne rigolade. C'est drôle en effet, lol, ma belle.
A
Encore trois et c'est un beau Carosse !
M
Là j'ai peur! j'ai un fils (Félix) qui signe comme ça (flx) parfois. Il aurait donc une culture générale qu'il prend bien soin de me cacher. L'ortografffe me semble cependant trop soigné pour que ce soit lui.
M
Là j'ai peur! j'ai un fils (Félix) qui signe comme ça (flx) parfois. Il aurait donc une culture générale qu'il prend bien soin de me cacher. L'ortografffe me semble cependant trop soigné pour que ce soit lui.
M
Là j'ai peur! j'ai un fils (Félix) qui signe comme ça (flx) parfois. Il aurait donc une culture générale qu'il prend bien soin de me cacher. L'ortografffe me semble cependant trop soigné pour que ce soit lui.
Publicité