Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Tippie-cal !
7 mai 2009

La série des: "Oh mince! Presque réussie !" (2)

Partie 2 - Les hérons en folie...

Du coté de Dronten/Kampen (Noord-veluwe)
heron_kampen

~

Dans la Gooi:
bussum_heron

~

bussum_heron3

~

Euh... Celle-ci, je ne sais meme plus.
Au parc national de la Haute-Veluwe, je crois bien?

nphv_26apr_092

~

nphv_26apr_093

~

nphv_26apr_094

~

nphv_26apr_095

Creative Commons License

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Eh, attends, plutôt réussi ! J'ai mis presque deux ans pour faire moins bien.
G
Et pis de toute façon le zoziaux fallais le placé à droite, pour lui laisser de la place devant pour voler ;-)<br /> Bah tu fais dans l'animal, et moi dans le spectacle sans lumiére! c'est pas triste non plus... La je retiens surtout les presques réussite!
T
Je ne le trouve pas centré, il est tout juste dans le quart gauche/haut de la photo. <br /> Non, il est raté car la photo manque de netteté. Trop loin! <br /> Une photo comme ça, imprimée, c'est direct poubelle. Sur l'ordi, en petit format, c'est trompe-l'oeil, on se dit que c'est pas trop mal :)
G
Ben c'est pas si mal que cela... j'en connais, beaucoup qui voudrais en faire des comme cela ;-)<br /> La première est bien , juste dommage que le zoziaux soit centré, mais je suppose que c'est pour cela que tu l'as mise dans la catégorie presque raté... ;-)
Publicité