Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Tippie-cal !
27 mai 2009

Olivier, Julien, Patrick, Emmanuel et moi

En ce moment, je partage tout avec Emmanuel.

Avant c'était Olivier, mais ça n'a pas duré bien longtemps, trois soirées, tout au plus...  Avec Emmanuel, ce n'est pas pareil. Je prends mon temps. Et puis, il est un peu plus costaud.
C'est pas très souvent, car je ne peux pas faire autrement; juste quelques heures par-ci, par là... Dans la plus stricte intimité.  En général, sur le canapé ou bien, sous la couette. Parfois, vite fait, dans un café... Mais ce que je préfère c'est encore dans le bain. Avec les lumières tamisées et un bon verre de vin.

Cependant, je crois que ça va bientot se terminer cette histoire.
On a beau faire durer le plaisir... Il ne reste que 80 pages :)

Allez, c'est pas grave, après Emmanuel Carrère, il y a encore Julien Gracq et Patrick Modiano qui m'attendent!

Héhé.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mickael, <br /> Olivier Adam - Falaises<br /> Il faut que j'en parle un de ces jours.<br /> <br /> Olivier Adam a fait suite à Pascal Quignard (Villa Amalia), qui lui meme a fait à Carlos Ruiz Zafon (L'ombre du vent)... :)<br /> <br /> Anita, exact! Et Nicci-French (Tot het voorbij is) attendent leur tour sous Jacques Layani (On ne lit que deux fois). Mais avant ça, il y a Modiano (Livret de famille) et Yves Paccalet (L'humanité disparaitra, bon débarras!).<br /> <br /> Va falloir conclure avec Emmanuel... Y'a trop de monde qui attend, c'est plus possible! :)<br /> <br /> Gil, ah ben j'attends!<br /> <br /> Christian, c'est ce qu'il me semblait oui! <br /> Le monde est petit.
M
ai-je raté un épisode : Olivier qui ?
A
Avec Boileau-Narcejac et Nicci French, tu en as 2 pour le prix d'un! (Et bien plus fun que BHL/ Houellebecq)
C
Mais chère Tiphaine Julien était mon voisin, il n'est plus très en forme ménage le!<br /> Son chateau d'Argol est vide maintenant, julien se promène sur le rivage des Syrtes et Monsieur Poirier dort pour l'éternité!!!<br /> Bonne coucherie avec...
G
Va vraiment falloir que je l'écrive mon bouquin ;-)
Publicité