Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Tippie-cal !
2 juin 2009

Keukenhof (suite)

Je suis en train de retravailler les quelques 30 ou 40 photos de Keukenhof que je voudrais publier ici.
Malheureusement, je manque de temps pour tout faire d'un coup, pour trier les photos par thème, organiser les publications...
Alors, je vais simplement les publier au fur et à mesure que je les retravaille.
Elles sont de toutes façons toutes sur le meme thème: les fleurs, et en particulier, les tulipes (à quelques exceptions près). Il y a quelques canards et cygnes aussi, qui se promènent sur quelques photos...
Bref! Je mets tout en vrac et vous regarderez, dans le tas, ce qui vous plait :)

~

Bateaux sur l'eau

kkh_bootjes

~

Tulipes jaunes et muscari bleu

kkh_tulpen

~

kkh_tulpen2

~

kkh_tulpen_rew

~

Jeux d'ombre et de lumière

kkh_tulpen_rew2

Keukenhof
9 mai 2009

Creative Commons License

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est fascinant ; ça me fait penser à cette série d'aquarelles : "comment naissent les bateaux " ( tape cette phrase sur Google et tu verras que tes bateaux sont des libellules en pleine évolution ...)
T
Mais vous faites tous une fixation sur les bateaux!! :)
G
Pffff et t'as même pas réussis à prendre des libellules sur les bateaux ;-)
M
Pareil, j'aime bcp les batals...
T
Ninou, merci.<br /> <br /> Gothic, oh bah, elles sont vraiment grosses alors! :)
Publicité