Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Tippie-cal !
3 juin 2009

Keukenhof of kuikenhof? :)

A Kuikenhof, il n'y a pas que des tulipes, des rhodendrons et du muscari.
Il y a aussi des cygnes, des canards vert et noir, des poules poilues (si si), des droles de lézards...
Et des poussins! :)

Je commence par les poussins...
Les autres suivront avec les prochaines photos.

kkh_kuiken

~

Rose, le coeur.

kkh_coeur

~

Des couleurs... Des couleurs !

kkh_tulp_color

~

kkh_tulp_color2

~

kkh_tulp_color4

~

kkh_tulp_color5

Keukenhof
9 mai 2009

Creative Commons License

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quel délice :)<br /> <br /> Philippe, j'ai croisé tellement de français (ou belges) dans le parc que je me suis crue transportée en France, le temps d'une journée!<br /> Tu as aimé? <br /> J'ai été un peu déçue par rapport à une autre anné où j'y étais allée et le parc semblait bien plus grandiose et phénoménal. Là, je sais pas... Disons qu'il y avait beaucoup beaucoup beaucoup de tulipes... Moins original.<br /> <br /> Hazelnut, ouais :)<br /> <br /> Spring-sweet, je n'en suis pas vraiment satisfaites... Il y en aura bien d'autres à venir, mais je n'étais pas très inspirée niveau photo, ce jour là, je crois.<br /> Je pense que tu trouveras des merveilles sur le site de Philippe. (Il vaut le détour!)
H
sont mignons les petits coincoins ^^
P
j'y était le 8 mai !!!<br /> vraiment un superbe parc...<br /> sympa ton blog <br /> à bientôt <br /> Phil
S
Superbes photos !
T
Si si... Attends de voir.<br /> Bon, enfin oui, ce sont des plumes... Mais on dirait des poils :D
Publicité