Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Tippie-cal !
9 juin 2009

Old Tippie had a farm, iya, iya, iya-o...

Bon, mes coins-coins, oie et autre volaille ne vous ont pas beaucoup émus on dirait...

Entre les chiens et les moutons, j'ai tout ce qu'il faut pour me reconvertir en bergère.
Mêêêêêê, il manque les montagnes...!

bussloo_chien

~

bussloo_chiens

~

kampen_lammetjes2

~

kampen_sheep

~

nphv_mouton2_24mai

Un après-midi à la plage. Bussloo - 17 avril 2009
Un après-midi dans la campagne veluwienne. Noord Veluwe - 24 avril 2009
Un matin dans les landes de la Veluwe - Hoog Buurloo - 24 mai 2009

Creative Commons License

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Rho, c'est chouette ça Camaienne :)<br /> Le petit mouton du Petit Prince, publié quelques semaines plus tot, est peut-etre plus mignon-attendrissant. Mais il te faudra revenir quelques pages en arrière pour le trouver.<br /> <br /> Ninou, ouais! J'adore cette région :)<br /> <br /> Fabienous, les bébés canards? Ben des minis coin-coins pardi!
C
j'ai mis les agneaux en fond d'écran, les enfants vont aimer !!<br /> <br /> Plein de Bises au passage !!
M
Oui, ils sont mignons tes agneaux.<br /> Le cadrage, c'est pour respecter leur anonymat ? :D
C
Bèèèèèèèèlle journée!!!
N
les agneaux sont super attendrissants, par contre l'autre dessous ne m'a pas l'air aimable<br /> par contre ce qu'il y a d'extraordinaire c'est la diversité des paysages on ne s'attend pas à ça, c'est superbe, ça fait penser à l'Australie ou du moins ce que j'en ai vu à la télé
Publicité