Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Tippie-cal !
18 juin 2009

Bruges - Pas à pas (suite)

Je continue la promenade...

bruges_compas

~

bruges_kerk2

~

bruges_leeuwen

~

Un déjeuner bien mérité !

-"Allo, les gens? Salut, c'est Bibou. Je vous appelle de Bruges..." :)

bruges_bibou_allo3

~

bruges_porte_coeur

~

bruges_maison_bleue

~

bruges_pont4

~

Bruges_huisjes

~

bruges_canal4

~

bruges_sad

~

bruges_huisjes2

Bruges - Brugge
13 juin 2009

Creative Commons License

Publicité
Publicité
Commentaires
T
:D
M
Si ce n'est pas le bonheur, ça lui ressemble en tout cas.
T
Gil, c'est Ninou qui se disait ques ses commentaires faisaient des échos.... Pas moi :)<br /> <br /> Ceci dit, vu les stats ces jours-ci, il est certain que Bruges est moins excitant que que Carla Bruni dans Playboy. <br /> <br /> Tant pis, car je vais quand meme continuer. Plus que 150 photos... Tenez bon! hahaha :)<br /> <br /> Bonne chance pour ton boulote.<br /> <br /> Ninou, merci de donner un peu de souffle à ce blog.
G
Au taf jusqu'au cou jusqu'à dimanche... alors j'en profite un peu et forcément on passe plus vite... Mais pas d'inquiétude tu fais toujours d'aussi bonne photos. Mais c'est certain que c'est moins spectaculaire qu'une libellule en gros plan... par contre le sourire de ton bibou est inestimable ;-)
N
eh ho, y a quelqu'un ??? je me sens seule là tout d'un coup, tout le monde est en vacances?
Publicité