Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Tippie-cal !
20 juin 2009

Brugge, kerk, hof, kant, 17e eeuw... Retour vers le passé

Cela fait déjà une semaine.  Ce que le temps passe vite!
Mais j'ai beaucoup de plaisir à revivre lentement cette chouette journée,
à travers ces photos publiées au fil des jours.

bruges_kerk3

~

Celle-ci est l'une de mes préférées.

bruges_hof3

~

bruges_hof

~

bruges_hof2

~

bruges_lace

~

bruges_lace2

~

bruges_huis_hout

~

bruges_date2

~

bruges_laceshop

~

bruges_chocolatier

~

bruges_madonne2

~

bruges_madonne3

Bruges - Brugge
13 juin 2009

Creative Commons License

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je suis contente que mes photos, si elles ne te laisses bee, ne te laisses pas froid. (Hum)
M
J'aime pas les billets avec 0 commentaire hein ! (merde quoi)<br /> Bon sinon, à Bruges, il y a des beaux befroys (béfroids ?) et tu les as pris. (et bien en plus hein!)<br /> Je dois faire une note depuis des années sur les B froids de ch'Nord? Je la ferai, cornegigouille ! <br /> On en reparle...Bises
Publicité