Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Tippie-cal !
17 juillet 2009

Lézard lézardant dans les bois

Rencontre fortuite dans les bois du parc national de la Haute Veluwe. 
Je désespérais de pouvoir prendre rien qu'une chouette photo ce jour là, quand je vis ce petit lézard à quelques centimètres à peine de mes pieds... Attendant sagement que je me rende compte de sa présence ! Il est resté là, tranquille et patient, le temps que je fasse quelques photos.

nphv_lezard

nphv_lezard3

Parc national de la Haute Veluwe - 26 avril 2009

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbes!Il a très bien posé et tu l'as fort bien shooté. Une préférence pour le très gros plan.
T
Ninou, merci.<br /> Je l'aime bien cette photo.<br /> <br /> Gil, ouais!!! :)
G
et bé, il était sympa ce lézard!
N
les gros plans sont superbes
Publicité