Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Tippie-cal !
20 septembre 2009

Apenheul - 12 september 2009

Je suis retournee au parc de singes aujourd'hui, avec mes copines de la gym. Une visite guidee par Constance herself. 
Constance c'est mon amie qui travaille a Apenheul depuis des annees, elle est super hypra calee sur le sujet ayant dediee toute sa vie (enfin, tout est relatif... elle n'a que 31 ans :) ) a ces petits singes. Les plus gros (orang outangs, bonobo's, gorilles, etc.), elle les connait tous par leur nom et peut vous raconter toute leur vie depuis leur arrivee ou naissance au parc, meme pour les plus petits, elle peut vous raconter des tonnes d'anecdotes. C'est une mine d'informations, qu'elle aime partager avec tous, avec passion. Autant vous dire que cette seconde visite au parc fut tres interessante.  

saimiri2

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Heu, c'est à dire les codes? tu veux dire sur un clavier sans accent?<br /> Exelente question, sur mac avec un azerty les accents grave et aigu sont en accés direct sous les chiffres 2 et 7, mais en qwerty, je ne sais pas trop... mais is tu as un mac, tu va simplement dans les préférence systéme que tu trouvera dans le menu pomme, tu choisis international en haut si ce n'est déjà fait tu coche palette de caractére et visualisateur clavier, tu peut même si tu veux choisir le clavier français donc en azerty (mais pas pratique avec un qwerty) enfin tout en bas tu coche afficher le menu saisie dans la barre des menus<br /> Tu referme. Dans la barre menu apparais alors un petit drapeau a(anglais je suppose dans ton cas, ou nhollandais!) en cliquant dessus tuas un menu déroulant, tu choisie visualisateur clavier. là, quand tu appuie sur une touche controle , option, shift, ou une combinaison, s'affiche les caractére que cela donne... Simple et éfficace...<br /> si tu veux plus de précision et des copie d'écran...
T
Gil, si tu repasses par ic et comme tu es un mac pro... Tu peux me dire comment je peux mettre les codes pour les accents? J'ai u clavier qwerty et sur mon Acer (windows), je tape les codes alt+fn+130 pour un accent aigue sur le e, par exemple... Sur le mac, je n'ai pas trouve comment faire (et je suis trop feignasse pour lire toute la notice d'emploi!)
T
Voui :) <br /> Il y en a tout plein d'autres dans l'album.
G
L'est tout mimi celui là ;-)
Publicité