Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Tippie-cal !
26 septembre 2009

Singes et singeries

Je ne peux pas voir un singe sans jamais penser au petit livre de Pef: "Le Prince de Motordu". Vous savez, qand sa mere qui insiste pour qu'il se marie lui donne une liste de bonnes raisons de s'engager dans cette voie en lui disant: "Si tu venais ā tomber salade, qui donc te repasserais ton singe ? " :)

Pres de 100 photos prises au parc Apenheul ce mois-ci.. Je vous mets une sélection de mes clichés préférés ci-dessous:

apenheul

 

apenheul

 

apenheul

 

apenheul

 

apenheul

 

apenheul

 

apenheul

 

apenheul

 

apenheul

 

apenheul

 

apenheul

 

apenheul

 

apenheul

 

apenheul

 

apenheul

 

apenheul

 

apenheul

 

apenheul

 

apenheul

 

apenheul

 

apenheul

 

apenheul

 

apenheul

 

apenheul

 

apenheul

 

apenheul

 

apenheul

 

apenheul

 

apenheul

 

apenheul

 

apenheul

  

apenheul

 

apenheul

 

apenheul

 

apenheul

Apenheul - 12 et 20 septembre 2009

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Thanks, Al.<br /> It means a lot to me. I'm happy with these pictures (for once), it was a great effort (and a great pleasure as well)
A
What can i say a great set of pics Al ;-))
T
Ninou, oh ne t'excuse pas. Je comprends bien le probleme. <br /> Je vais vraiment reflechir a une solution. Gil' me propose un truc qui me tente bien, mais bon entre le temps qui manque et la peur de foutre le boxon (encore)... J'attends un peu de voir.
N
mea culpa, mais tu as tout compris de la problématique, et pourtant je passe à côté de bien belles images<br /> moi en tout cas le format de ce post me va<br /> mais c'est promis je prendrai le temps de regarder tout le diaporama
D
Voilà une belle série qui ne file pas la trique mais donne envie de faire le singe !
Publicité