Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Tippie-cal !
23 octobre 2009

Le QàLC inutile du vendredi (s43)

1/ Quelle heure est-il?

2/ Où n'es-tu pas?

3/ Pourquoi?

4/ Quel est le titre et l'auteur(e) du livre (ou BD) que tu lis actuellement?

5/ Quel est ton slogan de pub favori? (Ex: Nike - Just do it  ou encore "Avec la SNCF, c'est possible" (Quoique, depuis le temps... Je ne sais pas si c'est encore possible!)

6/ Quelle était la couleur des chaussons de ta grand-mère? (celle que tu veux)

7/ Si tu étais un chat, quel serait ton mot préféré?

8/ Complète ce dicton (à ta guise): "qui vole un oeuf... "

9/ Comment appelle t-on un habitant du Vatican?

10/ Prends le premier CD de musique que tu trouves, quel est le titre de la chanson numéro 4?

11/ Mets ce titre dans une phrase de ton choix:

12/ D'après toi, quand viendra la semaine des 4 jeudis?

13/ Tu tac au tac:
-billard:
-chaton:
-rouge:
-bouche:
-moustache: 

14/ Quelle était la couleur des tennis d'Henri IV quand il montait son cheval blanc?

15/ Mac ou PC?

16/ Sardine ou hareng?

17/ Nicolas et Carla sont sur un bateau. Nicolas tombe à l'eau... ?

18/ Mets-toi debout, lève le pied gauche sur le coté, mets ta main droite sur ta fesse droite et pointe ton index gauche vers ta tête, fais "toc toc toc" contre ta tempe. Et là, tu dis: "..." ?

19/ Tu t'es vu(e) quand t'as bu?

20/ Si tu pouvais changer le monde, que changerais-tu en premier?

21/ Qu'est ce qui rime avec "andouille"?

22/ Si un jour on te demandait de chanter une chanson de Johnny Hallyday, laquelle choisirais-tu? Pourquoi?

23/ Le mot de la fin... ?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
1/ Quelle heure est-il?<br /> midi<br /> <br /> <br /> 2/ Où n'es-tu pas?<br /> chez moi<br /> <br /> <br /> 3/ Pourquoi?<br /> pas envie de me taper les embout' et de chercher une place pendant trois plombes pour me garer<br /> <br /> <br /> 4/ Quel est le titre et l'auteur(e) du livre (ou BD) que tu lis actuellement?<br /> Martin Winckler - la maladie de Sachs<br /> <br /> <br /> 5/ Quel est ton slogan de pub favori? (Ex: Nike - Just do it ou encore "Avec la SNCF, c'est possible" (Quoique, depuis le temps... Je ne sais pas si c'est encore possible!)<br /> Une application à la fois<br /> <br /> <br /> 6/ Quelle était la couleur des chaussons de ta grand-mère? (celle que tu veux)<br /> Euh .... Moches en tout cas<br /> <br /> <br /> 7/ Si tu étais un chat, quel serait ton mot préféré?<br /> A taaaaaaaaaaable !<br /> <br /> 8/ Complète ce dicton (à ta guise): "qui vole un oeuf... "<br /> n'ira pas très loin avec ...<br /> <br /> <br /> 9/ Comment appelle t-on un habitant du Vatican?<br /> Un préservatif <br /> <br /> <br /> 10/ Prends le premier CD de musique que tu trouves, quel est le titre de la chanson numéro 4?<br /> Desire <br /> <br /> <br /> 11/ Mets ce titre dans une phrase de ton choix:<br /> Peux pas, ça va virer au pas correct sur un blog correct ...<br /> <br /> <br /> 12/ D'après toi, quand viendra la semaine des 4 jeudis?<br /> Le jour où on travaillera moins pour gagner plus <br /> <br /> <br /> 13/ Tu tac au tac:<br /> <br /> -billard: blanche<br /> -chaton: miaou <br /> <br /> -rouge: noir<br /> <br /> -bouche: bise<br /> -moustache: pique<br /> <br /> <br /> 14/ Quelle était la couleur des tennis d'Henri IV quand il montait son cheval blanc? <br /> La couleur j'sais pas, mais c'était surement des Nike<br /> <br /> <br /> 15/ Mac ou PC? <br /> Ach, je vais me faire lyncher mais PC<br /> <br /> <br /> 16/ Sardine ou hareng? sardines, au barbecue. Miam !<br /> <br /> <br /> 17/ Nicolas et Carla sont sur un bateau. Nicolas tombe à l'eau... ? <br /> chouette !<br /> <br /> 18/ Mets-toi debout, lève le pied gauche sur le coté, mets ta main droite sur ta fesse droite et pointe ton index gauche vers ta tête, fais "toc toc toc" contre ta tempe. Et là, tu dis: "..." ?<br /> Comme dit mon fils, je suis toctoc<br /> <br /> <br /> 19/ Tu t'es vu(e) quand t'as bu? J'évite de croiser mon regard dans un miroir<br /> <br /> 20/ Si tu pouvais changer le monde, que changerais-tu en premier? <br /> les cons<br /> <br /> 21/ Qu'est ce qui rime avec "andouille"? <br /> pouille<br /> <br /> <br /> 22/ Si un jour on te demandait de chanter une chanson de Johnny Hallyday, laquelle choisirais-tu? Pourquoi?<br /> Que je t'aime que je t'aiiiiime que je t'aime ! que je t'aiiiiiiiiime que je t'aime que je t'aiiiiiiiii-ai-me !<br /> <br /> 23/ Le mot de la fin... ? je vais commander un cheese pour mon régime
T
Eh beh! Johnny m'épatera toujours.
R
C'est vrai, Maryvonne. Johnny a plus d'une chanson liturgique dans sa musette : "Avec une poignée de terre" (où il évoque la Création), "Halleluiah pour nos joies et pour nos peines", "Ma religion dans ton regard", "Les monts près du ciel", "Confessions"... Et l'inégalable "Jésus Christ est un hippie".
M
Oui, Richard, j'ai toujours pensé que c'était un grand prêcheur notre Johnny !<br /> Comment d'ailleurs n'ai-je pas pensé à son slogan publicitaire "optiiiiiiiiiiiiiiic deux miiiiiiiiiiiiiillllllllllle" ????? Puis-je tendre l'autre joue ?
R
Eh bien, Maryvonne, "Amen" est aussi une chanson de Johnny ("si tu prends un coup/tends ton autre joue/Amen...") ;-)
Publicité