Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Tippie-cal !
16 novembre 2009

Tiercé gagnant

Trois bloggers dont j'apprécie particulièrement le travail et dont j'avais vu le blog se fermer l'an dernier ou dans le courant de cette année ouvrent de nouveau les portes de leur blog. Des photos qui décoiffent, des sites merveilleux, des dyptiques ingénieux, ce sont là les oeuvres de trois hommes de grand talent, que j'ai l'immense plaisir de retrouver sur leurs (nouveau) blogs respectifs:

Périplanète

Sur mon chemin

A part soi

Je ne donnerai pas les noms des auteurs de ces blogs (que vous connaissez peut-être, ou sûrement, déjà), à la place, je vous laisse en faire la (re)découverte par vous-même. 

~

Et pendant que j'y suis, voici deux autres photoblogs qu'il ne faut -à mon humble avis- pas manquer:

David Tatin Photos

Yann's news

Régalez-vous bien! Et n'hésitez pas à en parler autour de vous... Il faut savoir partager les belles choses (et les aider à reprendre leur élan) :)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci madame ;-) bise
T
;-)
N
oh la mauvaise langue, bien sur que si je suis allée voir, mais c'est vrai je n'ai pas laissé de commentaires, mais quoi dire face à de telle beauté ! on se répète et ça n'exprime que des banalités, je n'ai pas les mots appropriés
T
Avec les quelques 50 personnes qui passent par ici, chaque jour... t'as pas idée combien ce log va t'aider à relancer ton site! huhuhu... (Chuis sure que t'as pas eu une seule visite en provenance de ce blog, sauf les miennes)<br /> <br /> Soit. Les internautes ne savent/sauront pas ce qu'ils manquent. ;-)
J
Quel honneur ! Mais quel honneur tu nous fais ! Merci ! ;-)
Publicité