Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Tippie-cal !
24 novembre 2009

Une vague de joie, d'amour et de bonheur

Je suis tellement gâtée aujourd'hui, de mille belles attentions et messages que je me sens crouler sous une vague d'amitié, d'amour, d'ondes positives, de jolis mots, de belles choses, de joies, de plaisirs... J'en ai le tournis, le coeur qui fait du tamtam et les larmes aux yeux.

C'est plus de belles émotions que je ne peux en absorber en une seule fois. Je vous le dis là, je dégouline de Joie et de Bonheur.
Engluée dans ces beaux et gentils mots qui me tiennent chaud et me mettent le rouge aux joues et des paillettes dans les yeux, je rayonne. Je me fais l'effet d'être un petit bébé choyé et adoré de tous, et qui sourit et gazouille devant tous ces visages souriants penchés sur lui. Non, en fait, je ne gazouille pas. Je glousse, je ris, et je renifle aussi un petit peu, parce que bon... Pfiouu! Que d'émotions.

L'an dernier, j'ai eu 30 ans. C'était affreux. Je ne voulais pas enter dans la trentaine. Je refusais cet anniversaire, j'aurais préféré qu'il n'y ai jamais eu de 24 novembre 2008 et si tous les messages et cadeaux reçus m'ont fait plaisir, ils m'ont surtout remonté le moral, et ont pansé et guéri le point douloureux. Mais cette année, j'ai toujours 25 ans, alors je m'en fous d'en avoir 31 :) Un beau week-end avec plein de gens que j'aime en perspective. J'ai abordé ce jour plus sereinement, sans attentes, me réjouissant des petits messages que je voyais être semés ici et là, sur le blog, dans les boites mails, sur FB, au boulot... De quelques, c'est passé à beaucoup, puis à vraiment plein !! Et je ne m'y attendais tellement pas du tout. Wow ! Les mots me manquent. Je me sens petite, tout petite devant cette avalanche de mails, messages, cadeaux, appels, attentions... et en même temps, gonflée à bloc. Tant et tant que je sens mon coeur près d'exploser.

Je ne sais comment vous le dire: MERCI.

Merci du fond du coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
... tu vois c'est un peu comme les statistiques, dans la vie il y a des hauts et des bas ...<br /> Je suis désolé que tu ne piges pas ! il faut lire entre les lignes (même s'il y en a qu'une) et surtout ne pas le prendre au premier degré !<br /> C'est assez clair comme explication ?
T
Maryvonne, merci!<br /> <br /> Alain Compréhensible... Je pige pas? :)
M
Zut, j'ai loupé le coche .... bon, tant pis, des bises quand même Tippie ! J'ai des excuses, je fêtais les 90 ans d'une Grand'Tante.
A
Séquence casse cou !<br /> "Souvent femme varie..."
T
A 25 ans, qui le souhaite :)
Publicité