Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Tippie-cal !
27 novembre 2009

le QàLC inutile du vendredi (s48 ou quoi?)

J'ai 30 minutes chrono pour pondre un questionnaire à la con, ça va être chaud! Enfin, on verra où on en est au terme cette petite demie-heure qu'il me reste avant de partir. Pour gagner du temps, j'ajoute quelques questions restées en plan dans ce brouillon de QàLC du vendredi 13 qui n'est jamais paru. (La faute au vendredi 13... Forcément!)

1/ Quelle heure est-il chez ta soeur? Et chez ton frère?

2/ Es-tu au boulot, chez toi ou ailleurs?

3/ Pourquoi?

4/ Es-tu supersticieux(se)?

5/ Sais-tu ce qu'est la paraskevidékatriaphobie?

6/ Si tu avais un chat noir, comment l'appellerais-tu?

7/ As-tu jamais gagné au loto? Si oui, quel fût ton meilleur gain?  

8/ Complète ce dicton à ta guise: "On ne peut pas peigner un diable ..."?

9/ T'arrive t-il jamais, si tu vois une échelle enjamber le trottoir sur lequel tu marches, de changer de trottoir ou en descendre et marcher dans la rue pour éviter de passer dessous?
Si non: n'as-tu pas même un frisson ou une pensée supersticieuse en passant dessous?

10/ Crois-tu aux fantômes et autres choses paranormales?

11/ Quel est ton chiffre fétiche?

12/ Par dessus quelle épaule faut-il jeter une poignée de sel? D'après toi, qu'arrive t-il si on se trompe de côté?

13/ Frissonnes-tu, là... à la question 13... ?

14/ Complète ce dicton à ta guise et à ton idée: "Plus on est de fous..." ?

15/ Devinette: Sachant qu'une tartine de beurre tombe toujours du côté beurré et qu'un chat retombe toujours sur ses pattes, de quel côté tombe une tartine de beurre solidement attachée sur le dos d'un chat?

16/ Raconte une histoire drôle (connue ou inventée) avec quelque chose de vert.

17/ Quel est, d'après toi, le mot le plus biscornu de la langue française?

18/ Présentes en 25 mots un blog que tu aimes bien et pourquoi. Pendant que tu y es, mets aussi l'adresse en lien ;-)

19/ Crois-tu au Père Noel? Pourquoi?

20/ Le mot de la fin?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ha ha ha!!! :D <br /> Je n'aurais pas osé, mais en même temps... Ton idée est séduisante. ;-)
J
Tu es pourtant équipée pour répondre à ta question existentielle non ? prends un de tes chats, une tartine de beurre, et fais nous une video, qu'on rigole un peu aussi !
T
1/ Quelle heure est-il chez ta soeur? <br /> 16.12<br /> <br /> Et chez ton frère?<br /> 16.12 aussi. <br /> <br /> On est distant de près de 2000kms en tout, mais tous sur le même fuseau horaire.<br /> <br /> 2/ Es-tu au boulot, chez toi ou ailleurs?<br /> Je suis au boulot, chez moi, mais j'ai la tête ailleurs<br /> <br /> 3/ Pourquoi?<br /> Parce que j'ai pas la tête à travailler (pardi!)<br /> <br /> 4/ Es-tu supersticieux(se)?<br /> Ca s'écrit pas plutôt avec un T? <br /> Mais oui, un peu.<br /> <br /> 5/ Sais-tu ce qu'est la paraskevidékatriaphobie?<br /> La phobie du chiffre 13. En même temps c'est qui ai fait ce questionnaire... (et la faute sur superstitieuse)<br /> <br /> 6/ Si tu avais un chat noir, comment l'appellerais-tu?<br /> Par son prénom, j'imagine!<br /> <br /> 7/ As-tu jamais gagné au loto? Si oui, quel fût ton meilleur gain? <br /> Je n'ai jamais joué (ce qui serait un bon début... pour avoir une chance de gagner)<br /> <br /> 8/ Complète ce dicton à ta guise: "On ne peut pas peigner un diable ..."?<br /> "...mais on peut le peindre (en rouge)" ?<br /> <br /> 9/ T'arrive t-il jamais, si tu vois une échelle enjamber le trottoir sur lequel tu marches, de changer de trottoir ou en descendre et marcher dans la rue pour éviter de passer dessous? <br /> Euh oui, le plus souvent je l'évite, à moins que l'on me regarde; alors je passe dessous mais en frissonnant...<br /> <br /> 10/ Crois-tu aux fantômes et autres choses paranormales?<br /> J'essaie de ne pas y penser pour ne pas y croire.<br /> <br /> 11/ Quel est ton chiffre fétiche?<br /> Je sais pas trop en fait. <br /> <br /> 12/ Par dessus quelle épaule faut-il jeter une poignée de sel? <br /> J'ai une chance sur deux: la gauche? <br /> <br /> D'après toi, qu'arrive t-il si on se trompe de côté?<br /> Ben, le contraire que si on le fait du bon coté?<br /> <br /> 13/ Frissonnes-tu, là... à la question 13... ?<br /> Oui, mais c'est parce que j'ai froid et quand je lis "frissons"... brr.. je frissonne!<br /> <br /> 14/ Complète ce dicton à ta guise et à ton idée: "Plus on est de fous..." ?<br /> Plus on rit! (si si)<br /> <br /> 15/ Devinette: Sachant qu'une tartine de beurre tombe toujours du côté beurré et qu'un chat retombe toujours sur ses pattes, de quel côté tombe une tartine de beurre solidement attachée sur le dos d'un chat?<br /> Cela fait depuis vendredi que je dors plus à cause de cette question existentielle, et y'en a pas eu un pour me donner la bonne réponse exactement vraie. C'est triste.<br /> <br /> 16/ Raconte une histoire drôle (connue ou inventée) avec quelque chose de vert.<br /> j'aime bien celle du chou marin. Je ne connais que le petit-pois dans l'ascenseur.<br /> <br /> <br /> 17/ Quel est, d'après toi, le mot le plus biscornu de la langue française?<br /> hum... biscornu!<br /> <br /> 18/ Présentes en 25 mots un blog que tu aimes bien et pourquoi. Pendant que tu y es, mets aussi l'adresse en lien ;-)<br /> les blogs que j'aime bien, je les ai déjà tous présentés à maintes reprises... Je ne voudrais pas avoir l'air d'enfoncer le clou. Mon top 10 est le suivant (dans le désordre!):<br /> David Datin Blog - A part soi - Sur mon chemin - Periplanète<br /> Le loup Martin Lothar - Words words words - Au fond du Galetas - La pêche à la baleine (et son oeil) - World of Babou.<br /> <br /> Ce qui ne m'empêche pas d'essayer de lire régulièrement les autres sites en lien dans le menu à droite (et ceux que je vois passer dans mes stats). Mais je n'en ai pas toujours bien le temps :(<br /> <br /> 19/ Crois-tu au Père Noel? Pourquoi?<br /> Oui et non.<br /> Je ne sais pas.<br /> <br /> 20/ Le mot de la fin?<br /> Pouêt!
N
J'espère que tu as bien profité de ton week-end.<br /> <br /> <br /> 1/ Quelle heure est-il chez ta soeur? Et chez ton frère?<br /> la meme que chez moi, mais chez ma soeur il fait noir de puis au moins 10 min<br /> <br /> 2/ Es-tu au boulot, chez toi ou ailleurs?<br /> chez moi<br /> <br /> 3/ Pourquoi?<br /> parce que c'est dimanche<br /> <br /> 4/ Es-tu supersticieux(se)?<br /> un peu<br /> <br /> 5/ Sais-tu ce qu'est la paraskevidékatriaphobie?<br /> la phobie du vendredi<br /> <br /> 6/ Si tu avais un chat noir, comment l'appellerais-tu?<br /> minuit<br /> <br /> 7/ As-tu jamais gagné au loto? Si oui, quel fût ton meilleur gain? <br /> oui environ 350 F de l'époque <br /> <br /> 8/ Complète ce dicton à ta guise: "On ne peut pas peigner un diable ..."?<br /> avec ses doigts<br /> <br /> 9/ T'arrive t-il jamais, si tu vois une échelle enjamber le trottoir sur lequel tu marches, de changer de trottoir ou en descendre et marcher dans la rue pour éviter de passer dessous? <br /> Si non: n'as-tu pas même un frisson ou une pensée supersticieuse en passant dessous?<br /> non, et oui j'y pense mais je m'en fou<br /> <br /> 10/ Crois-tu aux fantômes et autres choses paranormales?<br /> aux fantomes pas vraiment mais à des présences pourquoi pas<br /> <br /> 11/ Quel est ton chiffre fétiche?<br /> je suis poursuivi par le 5<br /> <br /> 12/ Par dessus quelle épaule faut-il jeter une poignée de sel? D'après toi, qu'arrive t-il si on se trompe de côté?<br /> j'en sais rien <br /> <br /> 13/ Frissonnes-tu, là... à la question 13... ?<br /> pas du tout, j'y avais meme pas pensé<br /> <br /> 14/ Complète ce dicton à ta guise et à ton idée: "Plus on est de fous..." ?<br /> plus on rit, pas très original<br /> <br /> 15/ Devinette: Sachant qu'une tartine de beurre tombe toujours du côté beurré et qu'un chat retombe toujours sur ses pattes, de quel côté tombe une tartine de beurre solidement attachée sur le dos d'un chat?<br /> elle ne tombent pas si elle est accrochée au chat<br /> <br /> 16/ Raconte une histoire drôle (connue ou inventée) avec quelque chose de vert.<br /> qu'est ce qui est vert au fond d'une piscine? (reponse à la fin)<br /> <br /> 17/ Quel est, d'après toi, le mot le plus biscornu de la langue française?<br /> chauchichon pour ceux qui prononce les S mouillé<br /> <br /> 18/ Présentes en 25 mots un blog que tu aimes bien et pourquoi. Pendant que tu y es, mets aussi l'adresse en lien ;-)<br /> à part le tien j'en regarde très peu<br /> <br /> 19/ Crois-tu au Père Noel? Pourquoi?<br /> j'aimerais y croire pour avoir au moins une fois un beau Noel et ça n'a rien à voir avec le côté mercantile de la chose<br /> <br /> 20/ Le mot de la fin?<br /> un chou marin
G
1/ Quelle heure est-il chez ta soeur? Et chez ton frère?<br /> <br /> 2h56<br /> <br /> 2/ Es-tu au boulot, chez toi ou ailleurs?<br /> <br /> Chez moi!<br /> <br /> 3/ Pourquoi?<br /> <br /> Parce que je viens de rentrer d'une super soirée avec Tippie et que j'ai pas envie de me coucher...<br /> <br /> 4/ Es-tu supersticieux(se)?<br /> <br /> Non, cela porte malheur la superstition<br /> <br /> 5/ Sais-tu ce qu'est la paraskevidékatriaphobie?<br /> <br /> Heu non, et là il est un peu tard , la moitié de mes neurone fait dodo quand même...<br /> <br /> <br /> 6/ Si tu avais un chat noir, comment l'appellerais-tu?<br /> <br /> Jujube pardi!<br /> <br /> 7/ As-tu jamais gagné au loto? Si oui, quel fût ton meilleur gain? <br /> <br /> Vi, 2 fois, 7800 fr et 850 euros<br /> <br /> 8/ Complète ce dicton à ta guise: "On ne peut pas peigner un diable ..."?<br /> ... avec une fourche à crotin... (je vous ai dit que une partie des neurones est au dodo!)<br /> <br /> 9/ T'arrive t-il jamais, si tu vois une échelle enjamber le trottoir sur lequel tu marches, de changer de trottoir ou en descendre et marcher dans la rue pour éviter de passer dessous? <br /> <br /> Surtout je me méfie du pot de peinture ou de la goutte malvenue, alors je fais le tour ;-)<br /> <br /> Si non: n'as-tu pas même un frisson ou une pensée supersticieuse en passant dessous?<br /> <br /> Ben la trouille de me prendre un truc sur le coin de la gueule!<br /> <br /> 10/ Crois-tu aux fantômes et autres choses paranormales?<br /> <br /> Des phantome, ils existes, mais juste quand j'ai trop bu... le matin, au réveil, dans la tête!<br /> <br /> 11/ Quel est ton chiffre fétiche?<br /> <br /> Hummm heu...<br /> <br /> 12/ Par dessus quelle épaule faut-il jeter une poignée de sel? <br /> On ne joue pas avec la nourriture!<br /> <br /> D'après toi, qu'arrive t-il si on se trompe de côté?<br /> <br /> C'est pas le même mec qui se le prend dans la gueule!<br /> <br /> <br /> 13/ Frissonnes-tu, là... à la question 13... ?<br /> <br /> Ben nan, il fais bon chaud chez moi...<br /> <br /> 14/ Complète ce dicton à ta guise et à ton idée: "Plus on est de fous..." ?<br /> <br /> Plus on peut retirer d'échelle...<br /> <br /> 15/ Devinette: Sachant qu'une tartine de beurre tombe toujours du côté beurré et qu'un chat retombe toujours sur ses pattes, de quel côté tombe une tartine de beurre solidement attachée sur le dos d'un chat?<br /> <br /> En fait il faudrais faire l'expérience avec un chat dont le dos est enduit de beurre!<br /> <br /> 16/ Raconte une histoire drôle (connue ou inventée) avec quelque chose de vert.<br /> <br /> Quand mon verre est plein, je le vide, et quand mon verre est vert, je le plein...<br /> <br /> 17/ Quel est, d'après toi, le mot le plus biscornu de la langue française?<br /> <br /> Abradracabrantesque<br /> <br /> 18/ Présentes en 25 mots un blog que tu aimes bien et pourquoi. Pendant que tu y es, mets aussi l'adresse en lien ;-)<br /> <br /> c'est un blogue de fille qui s'appelle Tippie et qui fait des questionnaire à la con tout vendredi et c'est trés trés chouette<br /> <br /> 19/ Crois-tu au Père Noel? Pourquoi?<br /> Oui, parce qu'il existe!<br /> <br /> 20/ Le mot de la fin?<br /> fin
Publicité