Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Tippie-cal !
28 novembre 2009

Comment dire... ? "OUCH !!"

J'hésite entre rire et pleurer quand je vois cette photo... En même temps, je ne peux mentir, je ne peux le nier:
c'est bien la Tippie des vacances.
Douche rapide et quotidienne, brossage des dents intensif, 3 coups de peigne, une pince pour tenir les cheveux rebelles, je pioche au hasard les vêtements qui me tombent sous la main sur le dessus de la valise and off I go... Partie pour une journée de découvertes dans la nature. Le look, en vacances, c'est pas primordial! Ha ha ha!

flam_tiph_beuh

Flamsbana - 7 aout 2009

Les lunettes, ce sont celles de Bibou, achetées le jour même... D'où la photo, d'ailleurs.

(Je l'avais promis, je la publie... Mais je l'avoue: j'assume pas des masses)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh oui, oh oui! Et pour etre parfaitement originale, je l'appellerai Sophie! :)
C
mignonne, tu es mignonne, tu mériterais une tite girafe qui couine!!!
T
OUh la la, oui, non, en effet! :))
K
Et bien moi je ne te connais pas en vrai (je me contente de te lire ;-))) mais le 1er mot qui me vient en voyant cette photo, c'est "épanouie" bien dans ses pompes!!!!
T
Conclusion: il vaut mieux en rire qu'en pleurer... Mais je vais au moins changer de lunettes de soleil, mmh!?
Publicité