Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Tippie-cal !
26 janvier 2010

On a cloud

... Si seulement j'arrivais à atterrir et me poser là deux minutes, je viendrais vous parler de ma charade...
Mais je n'arrive plus à descendre de mon petit nuage !

 

Je vole, je plane, je rêve, je ris,... Plus rien ne m'atteint. C'est comme un paradis. (Enfin, j'imagine)

 

Des nouvelles, toutes les nouvelles, un jour... Peut-être...
Avant d'arriver à Mumbai ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
On doit pas parler des memes? Hou hou hou hou hou...
G
Pffff tout cela pour aller voir des gars à la peau rouge des plumes sur la tête danser autour d'un vieux tronc taillé en criant coucou...
C
Bombay! mais c'est loin!!! essaye plutôt Ebay ...
N
oh oui, fait un tout petit arrêt pour nous raconter, nous aussi on veut se réjouir et planer avec toi
G
Mumbai, c'est Bombay, si je ne m'abuse ? ouah, ça doit être chouette !
Publicité