Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Tippie-cal !
9 avril 2010

India'10 - Street view

Cet album là, il est un peu spécial: les photos sont pour la plupart floues, mal cadrées, mal composées, lumière mal gérée... Enfin bon, c'est pas du grand art, quoi. J'aurais pu hésiter à faire cet album, mais je le trouve aussi intéressant, d'un autre point vue: c'est l'Inde vue de la route (photos à 95% prises de la voiture, tout en roulant!), les paysages qui défilent, les gens, les villages, tout ça.
Et tout ça, c'est pas rien. C'est du vrai, pris sur le vif, dans l'odeur des épices, des déchets, des pots d'échappements, les mélanges de couleurs, de matériaux, la poussière, le sable, l'herbe, le béton, les chameaux, les éléphants, les gens qui passent, les gens qui dorment, les gens qui attendent, qui s'activent, qui travaillent... L'Inde quoi! Voilà, c'est "India '10 - Street view".

Inde 2010

Delhi, Agra, Mathura - 20/21 février 2010

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je ne me suis pas connectée sur MSN depuis... ? Je ne sais pas trop en fait. Près d'un an, je crois. <br /> Il fut un temps, j'étais grande adepte de MSN et puis bon, pas le temps. Vraiment pas. Déjà les blogs, la lecture, la photo, tout ça, j'ai du mal. Mais bon, c'est pratique de l'avoir sous la main, au cas où.
G
Mais bon, si t'as personne sur mac et sur iChat autour de toi (a part Jath et moi ;-) ) Ceci dis MSN marche aussi sur Mac, d'ailleurs t'as de la chance que je n'ai pas ton adresse, sinon, je te harcèlerais pour le chic ;-)
T
He he, ah oui d'accord! C'est plus simple que je le pensais!<br /> Merci Jath.<br /> <br /> Bises, mon bon Loup. :)<br /> <br /> Gil, je ne te le fais pas dire.
J
Installer quoi ? iChat ? euh, faut un log aim ou me.com (ou mac.com su t'en as un vieux qui traine), mais iChat est fourni avec le système, y'a juste à le lancer
M
La Tippie est Normande batave,<br /> et de sa crème elle gave ;<br /> Elle est grave !<br /> <br /> C'est trop beau toutes tes photos hein !<br /> Bises
Publicité