Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Tippie-cal !
28 mai 2010

Téléski nautique

ski

Je n'avais encore jamais vu ca! Du téléski nautique! Excellent :)
Ca m'a bien botté de voir ces quelques 5-6 skieurs tourner comme dans un manège et exécuter leurs figures à la queue-leu-leu, quand ils se ne laissaient pas simplement glisser sur l'eau... Enfin, "simplement", c'est facile à dire mais j'imagine que ce n'est pas aussi simple qu'il y parait que de rester planté sur sa planche sans se casse la gueule ou couler à pic! Ca tourne vite quand même, ces machins-là! Je ne sais pas si j'aurais le cran d'essayer, une fois. Et vous?

Un petit album photos:

ski

ski

ski

ski

ski

ski

Kievitsveld - Vaassen 25 mai 2010

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Laurence*, ah ça, ça me parait génial mais alors je n'oserai jamais! <br /> <br /> Jathénais et Maryvonne, oui mais non... brrr... Rien que d'y penser je frissonne. J'ai même pas besoin de mettre le pied dedans pour déjà ressentir le froid.
M
Jathénaïs a raison, il existe des combinaisons pour l'eau froide, voire très froide ... Pas d'excuses Tippie !! Aller, zou, à l'eau !
M
Jathénaïs a raison, il existe des combinaisons pour l'eau froide, voire très froide ... Pas d'excuses Tippie !! Aller, zou, à l'eau !
J
Ah zut, je n'ai pas répondu à la question ! donc, oui, j'aimerais essayer, et non, je ne le ferai pas ;-)
J
y'a des combis pour l'eau froide !<br /> <br /> Sinon, le dernière photo c'est ce qu'il reste de celui qui a fait les tests de vitesse au départ ? ^^
Publicité