Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Tippie-cal !
20 décembre 2008

Ch'uis en vacances!!!

Enfin! Les vacances, tant attendues !
10 jours sans bosser... 10 jours de repos, de papote, de jeux, de cadeaux, de bouffe (beuh!)...
DIX JOURS, vous vous rendez compte?!! Yahouuuuuu!

Vacances!! J'oublie tout ! :)

Enfin non, d'ailleurs... J'espère que je n'oublie rien?!

Voyons voir:
-Valises pleines de gros habits d'hiver? Check!
-Chaussures pour mettre aux pieds (ou pour lancer à la figure de...)? Check!
-Sac immense rempli de cadeaux de noel (pour soulager les elfes et le traineau du Père Noel!) ? Check!
-Joujoux par milliers pour Bibou (surtout ne pas oublier la Nintendo DS pour le voyage que je puisse dormir en paix!) ? Check!
-Trucs comestibles à emporter pour ne pas mourir de faim chez maman ? (Aie-euh! Mais pourquoi tu m'tapes?! :) ) Check!
-DVDs à remmener pour Papa (Mince, j'ai pas encore regardé "Un homme et une femme" :( Bon... Tant pis, je le re-emprunterai) ? Check!
-Jeux de société pour jouer en société le soir au coin du feu? Check!
-Ordi portable et appareil photo + chargeurs + cables + ... (Si j'en oublie pas un bout en route!) ? Check!
-Gros z'oreiller pour faire une cure de sommeil pendant tout le trajet (Ou presque... "Oh Tippie! Réveille-toi! On est au péage. Des sous, vite!" ... "Hein? Quoi? ... Encore?!!) ? Check!

Vu comme ça, ça fait pas grand chose à emporter... Comment se fait-il que la voiture soit aussi pleine?

Bonnes vacances à vous tous, que vous partiez ou que vous restiez par chez vous.
Bon courage à ceux qui ne sont pas encore (ou pas du tout) en vacances.
Et à tout bientot ! :)   
(Euh... Enfin, j'espère)



PS: Je ne saurai pas répondre aux commentaires (if any!) tous les jours, mais je devrais pouvoir me connecter de loin en loin. Et puis, sinon, il y plusieurs notes de programmées...

PPS: Prochaines photos de sapins garnis: lundi ou mardi, si je peux.
Envoyez-en quelques unes d'ici là ;-)

PPS: Je donne les clés du bloug à mon Bloggy-guard préféré.
Faites pas de betises, hein... Sinon, il va se fâcher! :)

Tchôôô!


Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci merci. Je confirme: je profite a fond!!! :-)
N
boun route et bounes vacances!!!<br /> Profites-en bien!!!
L
Profite bien !!!
A
Bonnes vacances et bonnes fêtes à toi et à toute ta famille !<br /> Nous les retraités, nous n'avons plus de vacances !<br /> Ils nous restent les Fêtes !
T
Gilsoub, QUE DALLE!<br /> J'emmene le BB parce que je suis sensée etre joignable, mais la semaine prochaine 90% de nos contacts sont en vacances... Meme pas peur! :))<br /> <br /> Merci MysTik!<br /> <br /> Bonnes fetes à vous!
Publicité