Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Tippie-cal !
4 avril 2009

Ecoulement des stocks

Je résume: le magnétoscope est monté dans le grenier. La télé du grenier n'est pas branchée (et de toute façon y'a pas de divan, fauteuils ou chaises!), donc le magnéto est momentanément hors-d'usage. De fait: je ne regarde plus jamais les cassettes vidéos et je me dis que finalement, je préfère racheter les films en DVDs. Alors plutot que de jeter les cassettes, je propose, si cela interesse quelqu'un, des les donner.

Je n'enverrai les cassettes qu'une fois que j'aurais les DVDs, mais il y en quelques unes que j'ai déjà en double ou en DVD, ou qui ne m'intéressent pas et que je peux donner de suite:
-Dumb and dumber (que je n'ai jamais vu, du reste.), en VO.
-Astérix et Obélix contre César (film français qui passe donc en noir et blanc sur un magnéto néerlandais... Mais en couleurs sur un magnéto français. Vive la techonologie du début du siècle :) )
-The many faces of Bond (que je n'ai jamais vu non plus, j'avoue)
-Les plus grands buteurs (encore une cassette française qui passe donc en noir et blanc ici...)
-Pour les apprentis du cirque: une vidéo avec explications (français) pour apprendre le jonglage à 3 balles... Youpi!
-Deux cassettes de Friends, en VO. Les épisodes 1-4 de la série 1 et les épisodes 21-24 de la série 7
-Le dessin animé Aladdin (Walt Disney), en français.
-Ushi says 'Hi !' - Wendy van Dijk est une présentatrice célèbre de la  TV néerlandaise, qui fait des interviews de personalités connues dans le monde entier, en se déguisant et se faisant passer pour une japonaise. Elle fait ses interviews dans un anglais hésitant et minable qui très souvent déstabilise la personalité en face d'elle. Ca fait des années que je n'ai plus regardé ce programme, mais quand je suis arrivée en Hollande, ça me poilait vachement de regarder Ushi. Bref. Si ça vous tente de découvrir un "vieux" programme néerlandais... Je vous conseille celui-ci.

Les autres films (à venir):
Titanic
Armaggeddon
Deep Impact
The English Patient
Philadelphia
The Stand
The X-files (Le film)

J'ai aussi 10 à 12 films "James Bond" et une quinzain d'autres films enregistrés mais j'ai peur que les bandes aient souffert avec les déménagement et les années et que ces enregistrements soient de piètre qualité. C'est pourquoi je n'envoie que les films achetés, en espérant qu'ils tiennent mieux le coup.

Si quelque chose là-dedans vous intéresse... Ca évitera que la cassette finisse dans le container orange "Plastic heroes" sur le parking du supermarché. :)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Non, les vinyles je ne saurais pas jeter. ;-)<br /> Ce ne sont pas les miens!
K
Tu vas pas jeter tes vinyles quand même?????????????????<br /> <br /> Les nouveautés je les achète en vinyle depuis déjà quelques années, alors les vieux pour te dire comme ça se garde.
T
Gilsoub, ouais je vois... T'es plus en phase. :)<br /> On n'arrete pas le progrès hein.<br /> <br /> (Tu noteras que j'ai aussi fait du rangements dans mes CDs et cassettes (tu vois ce que c'est une cassette audio?), mais là, je ne propose meme pas... Pire, j'aurais pu te parler de mes 33 et 45 tours!)
G
Un magnétoscope, un magnétoscope... cela me rappelle vaguement quelque chose...
Publicité