Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Tippie-cal !
18 avril 2009

Il suffira d'un cygne

 

 

J'ai fait une merveilleuse balade dans la region de la Gooi, prenant des pistes cyclables coupant des lacs (drole de sensation que de rouler sur un mince chemin de terre, avec l'eau de chaque coté, au ras de la terre ! :) ), longeant une mer, des polders à perte de vue,  des bois aussi,...  Magnifique!
Le seul point négatif de cette balade et cette région, c'est la proximité de la Randstad (l'ensemble des grandes villes à l'ouest de la Hollande), on est jamais très loin d'un ville ou une 4 voies et je n'aime pas trop entendre le bruit des moteurs quand je me promène dans la nature. Mais bon, j'ai trouvé aussi nombre d'endroits calmes et isolés :) 

bussum_swan

bussum_swan4

bussum_swan2

bussum_swan5

Overmeer / Naarder meer / Ankeveense plassen - 13 avril 2009

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Gil', ton commentaire me laisse surprise. Faudra que je les écoute un peu mieux.<br /> <br /> Ninou, ben faut en faire de meme? Hop! Prends tes baskets, trouve une foret ou un petit coin de nature idéale pour présenter la lessive Le Chat et tu y es! :)
N
merci de nous faire partager ces belles découvertes, ça donne envie
N
merci de nous faire partager ces belles découvertes, ça donne envie
G
Bouri bouri, c'est comme cela qu'on les appellais gamùin, pour qu'il viennent chercher le pain que la grand mére nous avais donné pour qu'on leur jette ;-) Me demande pas pourquoi, bouri bouri... peut etre leur cri...
T
Des quoi?!
Publicité