Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Tippie-cal !
19 avril 2009

Dans les douves de Naarden

9h30. Il fait encore frisquet mais ma ville est déjà inondé de soleil, comme tout ces derniers jours. C'est magnifique, et pour rien au monde je ne voudrais rester enfermée chez moi quand il fait un tel beau temps ici et que je ne dois pas travailler! Sac à dos pret avec gourde, lunch, cartes et appareil photo... Je file retrouver ma copine-bicyclette et je prends aujourd'hui, la direction de Nunspeet et la mer de la Veluwe. 
Je vous laisse en compagnie des grèbes huppés... Photos prises lundi dernier autour du village fortifié de Naarden. Bon dimanche à vous!

bussum_grebe2

bussum_grebe7

bussum_grebe3

bussum_grebe6

bussum_grebe5

bussum_grebe4

bussum_grebe8

Naarden - 13 avril 2009

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Si seulement ca pouvait me rendre mes jolies fesses rondes (mais pas trop) aussi... :)
M
Ça ça fait des beaux mollets!
T
David, je serai restée des heures à les regarder (et écouter les cris! Dingue.) mais je commençais tout juste ma longue promenade.<br /> <br /> Pour ce matin: je l'ai loupé le réveil à 6h... je me suis levé seulement à 8. :(<br /> Ceci dit, j'ai fait une sacrée balade à vélo! <br /> Maison - Elspeet - Nunspeet - Elburg - Over de Veluweer directon Dronten - Over de Drontermeer - Kampen - Wezep - Heerde - Epe - Vaassen - Maison.... Ce qui fait 105 à 110 kilomètres, mine de rien! :)
D
Ca parade grave chez les grèbes huppés néerlandais !<br /> <br /> J'aime les gens qui se lèvent à 6h du mat' pour profiter du beau temps et prendre l'air ! Je te souhaite un beau printemps et plein de belles balades.
Publicité