Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Tippie-cal !
9 mai 2009

Bibou a 6 ans !

Déjà.

Bon sang, c'est comme si c'était hier que ce petit bébé d'amour tout chaud, était posé sur mon ventre.
Vendredi 9 mai 2003, à 22h47 très précisément, Bibou est né.

Je me souviens de ce jour, de la première tétée, de la première nuit dans son petit lit à la maison. Toute petite boule perdue dans ce grand lit, faisant une mini-bosse sous les draps.
Je me souviens des premiers sourires, des premiers "areuh",  des premiers éclats de rire, des premiers pas, des premières dents, des dernières tétées proches du premier anniversaire, des premiers mots, des premiers bisous, des premières blagues, de tous les petits progrès, les inventions, les constructions, les jeux...
6 ans de bonheur, 6 ans de joies, 6 ans d'amour. Que le temps passe vite !



Joyeux anniversaire Ti'minou ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon anniv' au dernier des zavriloux ;-)....
M
Elles sont mignonnes les petites chansons hollandaises.
C
joyeux zanniv au Bibou!
D
Happy birthday to Bibou ! Que l'amour continue de t'entourer longtemps !
T
Merci merci merci à tous, de ma part et de la part de Bibou.<br /> <br /> Il a eu des cadeaux chouettes, et pas trop (ouf!), il était super content. Il m'a dit, ce soir, alors que je préparais la viande pour un BBQ: "Maman, tu sais, c'est le plus beau jour de ma vie" :)<br /> <br /> Du bonheur!<br /> <br /> Des bises à tous... Et une de plus pour Arnaud! Joyeux anniversaire à toi! :)
Publicité