Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Tippie-cal !
22 mai 2009

Envol... En vol... (1/3)

Il me reste un paquet de photos d'oiseaux, à publier... Je vais finalement les mettre en série, car je n'ai pas trouvé le temps ni l'inspiration pour les présenter correctement, avec un texte et/ou une chanson...

Et puis, après, ça date et il y a de nouvelles photos qui s'entassent dans le fichier "A publier... En transit"... Bref!

Des cygnes pour commencer?

cygne_kampen

Kampen - 20 avril 2009

~

elburg_vol

~

elburg_vol2

~

elburg_vol3

~

elburg_vol4

~

elburg_vol5

~

elburg_vol6

Elburg - Brug over de Veluwemeer
20 april 2009

Creative Commons License

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Belle composition sur la 3, ma préférée !<br /> <br /> Cdt,<br /> Jma
G
Y'as pas, c'est vraiment majestueux les cygnes! Je ne les ai jamais vu en vrai vol, juste des petit rase flotte...
F
La 5 ème on dirait qu'il vient de s'élancer en disant hé attendez moi les copains.<br /> J'aime les photos où l'on "voit" autre chose que ce qu'il y a.
M
Un jour que je ne m'y attendais pas du tout, sur une plage, j'ai été survolé par un vol de cygnes à basse altitude (plutôt rare ici).<br /> C'est vraiment impressionnant. Ce sont des oiseaux magnifiques en vol et en migration je crois bien que ce sont eux qui volent le plus haut.
Publicité