Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Tippie-cal !
31 juillet 2009

Les jeux de l'été - Mots croisés

Une grille de mots croisés fait maison dont le thème principal, vous vous en doutez, est: votre humble hotesse.

crosswords

Horizontal:
1. Ce n'est pas un cauchemar - 2. Rangement - J'en fais beaucoup dans ce plat pays - 3. Dans la lune - 4. Il rit de… (il se) - Vieille colère - C'est la marque de mon ordinateur portable depuis des années - 6. Mon age, actuellement - Jeu de cartes - 7. Je la croque à pleines dents... le plus souvent - 8. Un auteur que je lis beaucoup ces dernières années - 9. Celui de Don Camillo était petit - 10. C'est là que j'habite - 11. Salut américain - Le petit coin de nature où j'habite - 12. Numéro un anglais - J'y ai un passé un week-end avec mon fils, il y a quelques semaines - 13. Règle - 14. Mon parfum de glace préféré - 15. Le surnom de mon fils sur le blog - 16. La région où j'aimerais acheter un "pied-à-terre" - Goal - 17. Grossière - 18. Un sport que je pratique - En matière de - 20. Mon frère Guillaume est celui de la famille - Un fruit que je n'aime pas beaucoup - 21. Une ville française chère à mon coeur - De bonne qualité (de bon) - 22. Un quartier de Londres - 23. Le bonheur y est, parait-il - Le prénom que, depuis toute jeune, je voulais donner à ma future fille.

Vertical:
A. J'aime en faire (abrev.) - Une langue que je parle courament - B. Note de musique - Mon prénom - C. J'en ai une peur bleue - Pendant des années, j'ai détesté ce jour - D. Appris - Maison de provence - Plus qu'une connaissance - E. Greffé - Nouveau - F. Ma ville natale - 2, 4 ou  32 le sont - G. Support - H. Se poiler - Petit matin anglais - Mon surnom - I. Rapidement - Le pays où je passe mes vacances d'été, cette année - J. La marque de mon appareil photo - En matière de - Avalé - Lié - Négation - K. Mont de Bretagne - Clown - Dieu du soleil - L. Une ile - Petite baie - Le premier numéro - Démonstratif - M. Ma couleur de cheveux - N. J'ai beaucoup de défauts, mais celui-ci est dans mon top 5 - Une marque de vetements que j'aime bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mlle Moi, c'est Aimie. Je me demande maintenant si j'en avais parlé sur le blog finalement... ? <br /> <br /> Oups, pardon pour les définitions manquantes. En tout cas, bravo pour avoir complété la grille ! Je mettrais la grille avec les réponses en ligne à mon retour. :)
M
Bon je l'ai fait ce soir, sur papier, si tu veux une preuve, je le scannerai :)<br /> Il me manque la consonne en E-19, à la fin d'un mot de deux lettres que, si je ne m'abuse, tu n'as pas définitionné (t'en as oublié aussi une tout en bas de la colonne I, mais c'est pas grave, ca se reconstitue :) )<br /> Et il me manque le prénom que tu voulais donner à ta fille !! (j'ai même cherché dans les archives, j'ai pas trouvé)<br /> Oui, oui, je vais me coucher :)
Publicité