Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Tippie-cal !
12 novembre 2009

Sur mon 31 !

Pfff... J'en finis vraiment plus de courir après le temps... J'en ai marre! 
Enfin, en théorie, ça devrait --enfin-- se calmer vers la seconde moitié de la semaine prochaine.  

Je profite de quelques minutes de répit pour lancer une invitation pour les parisiens ou provinciaux de passage à Paris, le 27 ou 28 novembre de cet an. Pour se retrouver ou faire connaissance (mettre des visages sur des 'pseudos'), autour d'un diner modeste (comprendre: abordable ;) ), dans une brasserie typique de Paris. 

Je propose Le feu aux trousses (pile en face de la sortie principale Gare du Nord), dans le 11e, à partir de 19h30.
Je pense plutôt le vendredi 27 que samedi 28. Enfin,  c'est à dire que j'ai déjà mes tickets de train pour vendredi; donc à moins d'une tempête et emmerdes de l'envergure de celles connues l'an dernier, j'y serai le soir là.

Gilda, Gil', Miss Moi, Martin, Babou, Gothic Inside, You, KMS et votre chérie ou l'homme de votre vie.. et Kiveu (!)... en serez-vous?
Et si oui, quel soir êtes-vous libres? Ou avez vous une préférence pour vendredi ou samedi? 

A tout bientôt, j'espère! :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est fait!
G
Bin faut leur demander ;-)
T
Gothic, merci. <br /> je vais remettre tout ces détails aussi dans un log, pour être sur que l'on se retrouve tous et bien. <br /> Saurais-tu, par le plus grand des hasards, si You et sa coupine seront de la fête?
G
Pour plus de précisions, "le feu aux trousses" est 15 rue de Dunkerque dans le 10ème ...
T
Génial!<br /> <br /> Bon, ce sera donc vendredi 27 avec (so far):<br /> <br /> Gothic et l'Homme de sa Vie,<br /> Gilda,<br /> Gil',<br /> Mlle Moi<br /> et peut-être Martin Lothar<br /> et peut-être Chantal... ? ;-)
Publicité