Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Tippie-cal !
1 janvier 2010

Du pain , du vin, ...

Une année s'achève dans un soyeux rouge de 1989, et 2010 débute dans le pétillant d'une Veuve X ou Y...
(Enfin, Durand, je crois?)
Les années filent et ne se ressemblent pas (toujours), mais les traditions restent.

Du pain, du vin, du Boursin...
The bonheur on earth, n'est-il pas?! ;-)

 

BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUTES ET A TOUS !

Mes meilleurs voeux de bonheur, petits et grands, de plaisir, de rires, de joies, de découvertes, de rencontres, d'apprentissages et plus et encore...
Un 2010 plus vert et florissant à vous tous.... et 2010 bises ! 

 

Noel

Normandie - Réveillon(s) 2009

Creative Commons License

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci à tous et à toutes!<br /> <br /> Oh oui, qu'il était bon, doux et soyeux ce vin... Le petit Jesus en culotte de velours, dit-on? Slurp! <br /> <br /> (Mickael, vive l'informatique et la programmation des messages (quand ils ne sont pas antidatés) :) )<br /> <br /> Tippie in the sky with diamonds.... J'adore l'image! :)
G
Ah, zut, mon commentaire a été bouffé ! je te souhaitais une année de dessin animé: colorée, loufoque, pleine de fous-rires, de bestioles marrantes au bout de ton objectif, de balades dans les bois au milieu de plantes étranges sur un air de claquettes ...<br /> <br /> Tippie in the sky with diamonds , quoi !
M
Ola la prouesse, un message du 1 janvier à minuit... Balèze la fille !<br /> Bonne année
D
Que du bonheur ! Voilà une bouteille qui fait saliver !<br /> Bonne année à toi et à tous les tiens !
B
et bonne santé, donne nous toujours autant d'entrain et de joie à surfer sur tes pages.
Publicité