Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Tippie-cal !
6 juillet 2010

Zoziaux de Texel (4)

Voici pour moi une première. Enfin, pas forcément la première fois que je le vois, mais bien la première fois que je m'aperçois que ce n'est pas "un autre moineau". Car le moineau, il faut le savoir, est la catégorie la plus large pour moi, dans laquelle entrent à peu près tout ce que je pourrais décrire par "petit oiseau brun-gris" :)
Bref, je disais donc: Je ne saurais pas être catégorique mais je pense que ce petit "moineau" là, pourrait bien une fauvette babillarde... 

 texel_hors19

 texel_hors19

Fauvette babillarde (Sylvia curruca) - Texel - 12 juin 2010 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'ai besoin d'amitié :(, de savoir que le genre humain n'est pas pourri
T
Voui?
N
tu es là j'ai besoin de quelqu'un?
T
Ninou, ah oui, il faut vite t'en procurer un.<br /> <br /> Marcus, moi aussi... C'est pourquoi j'avais mis le lien dans le log :op
M
oiseaux.net. C'est mon site de référence :<br /> <br /> http://www.oiseaux.net/oiseaux/fauvette.babillarde.html
Publicité