Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Tippie-cal !
17 mai 2009

To another ladybird

La photo de cette petite coccinelle, je la dédie à autre belle lady: Anita
dont c'est -si je ne m'abuse- l'anniversaire, aujourd'hui.

Alors ici... ou ... Envoyez-lui vos félicitations et profitez-en pour
vous régaler de ses très bons écrits et merveilleuses photos.

Joyeux anniversaire Anita
Des bises !

~

(Je n'arrive pas à choisir entre ces deux photos!)

nphv_cocci

~

nphv_cocci2

Nationaal park de Hoge Veluwe
Parc National de la Haute-Veluwe
10 mai 2009

Creative Commons License

Publicité
Publicité
Commentaires
G
non, la baleine n'a pas vieilli, elle est comme l'éléphant de Vialatte : incontournable , et c'est pour ça qu'on l'aime ... bon anitaversaire !
M
Quoi ! La baleine a vieilli ! C'est un scandale. J'y vais. Bises
J
Moi je préfère les deux ;-) Et j'ai envoyé un bon anniversaire à Anita (mais à son adresse e-mail car je n'arrive pas à accéder directement au blog) Blogué, quoi !
N
Bon anniversaire Anita ;)
A
Huhu, ma v'la toute rouge aussi.<br /> Mais heureusement, j'ai passé l'âge des points noirs.<br /> Bisatoi, jolie Tippie, et merci
Publicité