Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Tippie-cal !
12 juin 2009

Bruges

Etant seule avec Bibou ce week-end, j'en profite pour partir en tete à tete avec lui pour Bruges.
Un petit week-end maman-fiston comme nous n'en avons encore jamais eu. :)

Je n'ai pas encore dressé le menu. On fera selon l'humeur et les envies. Et puis, selon le temps aussi. Mais ce qui est certain, c'est que plusieurs ingrédients yummie-yummie agrémenteront les plats: du blablabla à en perdre sa salive, des bisous fous à ne plus avoir de souffle, des éclats de rires et sourires à en avoir mal aux joues... Ses petites mains dans les miennes, ses jolis yeux qui brillent et des petits mots de tendresse et d'amour glissés dans les oreilles. 
Je nous y vois déjà! :)

Je vous souhaite un très bon week-end, que j'espère un peu ensoleillé, pour changer de la pluie (tout de meme bienvenue!) de ces derniers jours.

Des bises!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Alors, des photos... je n'ose meme pas les transférer sur l'ordi... J'ai du en faire au moins 200! Tout se ressemble à Bruges mais, je me connais, je ne saurais pas faire de choix... Alors je vais publeir 90% des photos "publiables" (ça se dit pas ça... si?)... alors vous allez en bouffer des canaux, des façades de briques, des toits "en escalier", des ponts, du Bibou, des cygnes, des chevaux, des pavés (sans plage), ...
G
Alors, ce week-end ? on veut des photos !
D
Ouarps ! Quelle buse, ce dalto ! Ce commentaire sur les poireaux allait bien sûr sur le post suivant !!!!!!!!!!!!! Toutes mes confuses !<br /> Profitez bien de ce week-end brugivore avec Bibou !
D
Ce genre de poireaux, on trouve les mêmes sur le menton de la tante Mélina !
M
Profitez-bien !
Publicité