Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Tippie-cal !
2 octobre 2009

Un questionnaire-à-la-con-à-l'ancienne

En ce moment, sur Fesse-bouc, on joue à "Paf! Le chien". De mon temps, on faisait du jeté de pingouin (avé la batte de baise-pingouin base-ball... C'était gore et puissant. J'aimais bien ! :)  Ces petites histoires de chiens et de pingouins m'ont amené à retrouver la blague de Tchic tchic la Girafe (Copyright Ardalia) et donc, de retomber sur ce questionnaire-à-la-con préparée et écrit par mouah. Un questionnaire à la Tippie, made in Tippieland selon la bonne recette de dans le temps quand j'étais marrante et inspirée (j'en retiens que quand on vieillis on devient chiant et sérieux, en fait... Non?).

Ca m'a fait ricaner... Je ne résiste pas: je le ré-édite et même... pire: je vous convie à le faire! 
Oh ben si, si, vous me refuserez quand même pas ça... Un questionnaire tippieque de par mouah. Ca ne se refuse pas!

Allez hop! A vos clapiers. Euh, claviers !



Questionnaire-à-la-con-à-l'ancienne tout frais décongelé, daté du 11 juillet 2007 (ça nous rajeunit pas, hein!)


Ce qui me fait souvent marrer sur les blogs, ce s ont les questionnaires-à-la-con. Normal, je suis con pleine d’humour… (Nanméo !).
Comme c’est les vacances et qu’on est mercredi, je me suis dit qu’on était plus à un jeu débile près ! 
(De toutes façons, vu le peu de personnes qui passent lire ce blog en ce moment, je prends pas trop de risques non plus… ): alors le jeu pour ce mercredi, youpla-boum, c’est interro surprise questionnaire-con-et-inutile. Hop ! Et z’avez pas l’droit de vous défiler, bordel ! Déjà que vous n’êtes plus que quelques brouettes de pélerins à lire cet humble blog en ce si beau et ensoleillé mois de juillet… Si en plus, y’en a plus un pour participer, pétard ! C’est pas gai, hein. (Me faites pas pleurer, quoi. Soyez sympas… !)

Allez zou, c’est parti !
Le questionnaire-à-la-mords-moi-l’noeud “made in Tippieland” :
(Les premières questions, c’est pour se mettre en bras jambe…)
1/Quelle heure est-il ?
2/Où es-tu ?
3/Que faisais-tu avant de te mettre à répondre à ce questionnaire con et inutile ?
4/Pourquoi y réponds-tu puisqu’il est con et inutile ? 
(Et interdit de dire : “Pour te faire plaisir")
5/L’injure/insulte/mot grossier que tu dis le plus souvent ?
6/Un titre de chanson ? (Le premier qui te vient à l’esprit)
7/Etire ton bras gauche en pointant ton index. Regarde dans la direction vers laquelle pointe ton doigt, que désigne t-il ?
8/Garde ton bras tendu et maintenant regarde tes pieds… Tu sais que t’as l’air complètement con comme ça ?
9/Le premier mot anglais qui te passe par la tête ?
10/Es-tu marié(e) ?
10bis/Pourquoi (pas) ?
11/Question pour les hommes : t’es plutôt slips, strings, boxers, caleçons ou adepte du “go commando” ?
11bis/Version femmes : t’es plutôt slips, strings, boxers/shorties ou adepte du “go commando” ?
12/Un titre de livre ? (Le premier qui te vient à l’esprit)
13/C’est la danse des canards… ?
14/Un prénom de fille ?
15/Un prénom de garçon ?
15bis/Encore un prénom de garçon ?
15ter/Encore un prénom de garçon ?
16/Enco… Euh oui, non, pardon, je déconnais…question suivante : Fruits rouges, fruits verts ou fruits jaunes ?
17/Le premier mot allemand qui te passe par la tête ?
18/Connais-tu l’histoire de 
chac-tchac tchic-tchic la girafe (© Ardalia) ?
19/Un titre de film ? (Le premier qui te vient à l’esprit)
20/Tippie… ?
21/Les légumes : bouillis, au wok, au beurre ou cuits à la vapeur ?
22/Chien ou chat ?
23/Le premier mot espagnol qui te passe par la tête ?
24/Du tac-au-tac, à quoi penses-tu si je te dis :
a-bleu :
b-mou :
c-sucré :
d-pur :
e-poilu :
f-vénus :
25/Quand as-tu allumé la TV pour la dernière fois ?
25bis/Pour voir quoi ?
26/Tes pieds : égyptiens, grecs ou carrés ?
27/Un des mots français que tu aimes le plus ?
28/Chantal Goya, Annie Cordy ou Dorothée ?
28bis/Henri Des, les Musclés ou Carlos ?
29/Tu trouves une mouche dans ta bière au café. Que fais-tu ?
30/Approximativement et à vue de nez, combien font 54-26+49 le tout divisé par 11??
31/A quel département correspond le numéro 23 ?
32/Missionnaire, rider ou doggy-style ?
33/La confiture… ?
34/Bon ça suffit là, non ?
35/Quoi, t’as un truc à ajouter ? Ben vas-y…

(Eh Dites ! Pour les bloggueurs : vous pouvez aussi répondre directement sur votre blog si ça vous chante. Faites-le moi juste savoir que je puisse aller lire vos réponses. Pour les moins inspirés ça fait une note facile et puis sinon peut-etre que d’autres personnes (qui ne viennent pas se paumer par ici) y répondront “chez z'oeufs"… ;) )



Ont répondu Présent! à l'appel (et je les en remercie vivement):
Gilsoub
Jathénais
( Tippie )
Maryvonne
Alain... Stantané 
 (son site
Ardalia 
Anita
La mère Castor 
Mlle Moi

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu en as encore deux... :) <br /> Paru vendredi dernier et le vendredi précédent.<br /> <br /> Et merci de ton enthousiasme, c'est encourageant :)
K
Ayé, j'ai fait chez moi.<br /> Encore ! encore ! encore !
T
hahaha ! Alain !<br /> <br /> Melle Moi, je vais lire :)
M
Done.<br /> Bon je vais pouvoir aller lire ceux des autres, maintenant :D
A
Alors c'est l'histoire d'une girafe qui se promène dans la jungle, polom polom... Passe un petit oiseau et... tchic tchic la girafe, t'as pas eu mal mon amour ? dit le petit oiseau !
Publicité