Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Tippie-cal !
16 octobre 2009

Le QàLC inutile du vendredi (s42)

 Un QàLC, c'est un questionnaire à la con (et inutile). Ca sert à rien du tout sinon perdre son temps et rigoler deux minutes.

Comme j'aime bien ce genre d'activité, j'ai décidé de vous en concocter quelques uns "à la Tippie" selon une recette de ma grand-mère, avec un peu de beurre et du persil. Ils paraitront le vendredi.

Bon appétit !

 


 

1/ Quelle heure est-il?

2/ Où es-tu?

3/ Avec qui?

4/ Pourquoi

5/ Si tu pouvais jouer dans une série française, laquelle choisirais-tu? 

6/ Pourquoi?

7/ T'es plutôt: tripes à la mode de Caen, pieds de porcs sauce caramel ou tête de veau sauce gribiche ?

8/ Complète ce diction à ta façon/ton envie: "Un de perdu, ... "?

9/ D'après toi, quand les poules auront-elles des dents?

10/ Si tu pouvais être réincarné, que choisirais-tu d'être dans une prochaine vie?

11 / Pourquoi?

12/ Quelle est ta saison préférée?

14/ Raconte la première 'blague Carambar' (ou blague à 20 eurocents, comme on dit) qui te passe par la tête.

15/ Quel déguisement choisira(i)s-tu pour Halloween?

16/ Du tac-au-tac:

a) lit : 

b) poule au pot :

c) turquoise :

d) épicé :

e) champignon :

17/ Columbo, Poirot ou Maigret?

18/ D'après-vous, pourquoi un chat ronronne t-il?

19/ Sais-tu où est passée la question 13? 

t;20/ Calcule: la racine de ton code postal  x (fois) ton département / (divisé par) le numéro de ta maison/appart ?

Si tu obtiens un chiffre négatif, mets toi debout et tourne 8 fois sur toi-même dans le sens des aiguilles d'une montre en faisant "cot cot cot" et en battant des bras.
Si tu obtiens un chiffre entre 0 et 237,43, fais 10 pompes suivi de 50 'crunchies' (sans râler !)
Si tu obtiens plus de 250, mets-toi debout, pose délicatement ta main droite sur ton coeur et chante La Marseillaise à tue-tête et à plein poumons.
Si tu n'arrives pas à faire ce calcul pour une raison X, Y ou même A : suis les instructions pour un résultat négatif mais tourne dans le sens -inverse- des aiguilles  et fais "toc toc toc", à la place.

21/ Le mot de la fin: .... ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Alors, à vendredi! :)
K
1/ Quelle heure est-il?<br /> Tard<br /> <br /> 2/ Où es-tu?<br /> Au bureau j'suis barge<br /> <br /> <br /> 3/ Avec qui?<br /> Avec deux autres collègues, aussi barges<br /> <br /> 4/ Pourquoi<br /> parce qu'on est barges<br /> <br /> 5/ Si tu pouvais jouer dans une série française, laquelle choisirais-tu? <br /> plus belle la vie, pour la couler définitivement<br /> <br /> <br /> 6/ Pourquoi?<br /> ah zut j'a déjà répondu<br /> <br /> 7/ T'es plutôt: tripes à la mode de Caen, pieds de porcs sauce caramel ou tête de veau sauce gribiche ?<br /> beurk beurk et beurk<br /> <br /> 8/ Complète ce diction à ta façon/ton envie: "Un de perdu, ... "?<br /> ça me troue le ....<br /> <br /> 9/ D'après toi, quand les poules auront-elles des dents?<br /> quand je rentrerais chez moi à l'heure<br /> <br /> 10/ Si tu pouvais être réincarné, que choisirais-tu d'être dans une prochaine vie?<br /> un mec. <br /> <br /> 11 / Pourquoi?<br /> <br /> pour savoir ce qu'ils pensent VRAIMENT de nous et connaître les VERITABLES réponses à nos questions<br /> <br /> 12/ Quelle est ta saison préférée?<br /> <br /> L'été. d'ailleurs, faut que j'aille vivre là où c'est l'été toute l'année<br /> <br /> 14/ Raconte la première 'blague Carambar' (ou blague à 20 eurocents, comme on dit) qui te passe par la tête<br /> pince mi et pince moi sont sur un bateau. pince mi tombe à l'eau, keski reste ?<br /> <br /> 15/ Quel déguisement choisira(i)s-tu pour Halloween?<br /> Sorcière gniark !<br /> <br /> 16/ Du tac-au-tac:<br /> <br /> a) lit : coquin<br /> b) poule au pot : bof<br /> <br /> c) turquoise : mer<br /> d) épicé : pique<br /> e) champignon : de paris <br /> <br /> 17/ Columbo, Poirot ou Maigret? <br /> M'énervent tous les trois<br /> <br /> 18/ D'après-vous, pourquoi un chat ronronne t-il?<br /> Parce qu'il nous dit qu'il est bien <br /> <br /> 19/ Sais-tu où est passée la question 13? <br /> <br /> y'avait pas de question 13 ?<br /> <br /> 20/ Calcule: la racine de ton code postal x (fois) ta région / (divisé par) le numéro de ta maison/appart ?<br /> <br /> ça va pas être possible ...<br /> <br /> Si tu obtiens un chiffre négatif, mets toi debout et tourne 8 fois sur toi-même dans le sens des aiguilles d'une montre en faisant "cot cot cot" et en battant des bras.<br /> Si tu obtiens un chiffre entre 0 et 237,43, fais 10 pompes suivi de 50 'crunchies' (sans râler !)<br /> Si tu obtiens plus de 250, mets-toi debout, pose délicatement ta main droite sur ton coeur et chante La Marseillaise à tue-tête et à plein poumons.<br /> Si tu n'arrives pas à faire ce calcul pour une raison X, Y ou même A : suis les instructions pour un résultat négatif mais tourne dans le sens -inverse- des aiguilles et fais "toc toc toc", à la place.<br /> <br /> M'en fou, j'ai pas de numéro d'appart ni de rue, ni de maison. Y'en n'a pas sur les bateaux<br /> <br /> 21/ Le mot de la fin: .... ?<br /> Et ben voilà, j'ai rattrapé un peu de mon retard
T
Hahaha ! Il serait content ton patron s'il savait que tu fais des questionnaires à la con ET inutiles pendant les heures de boulot!! :)
M
1/ Quelle heure est-il?<br /> 9h29mn42s<br /> <br /> 2/ Où es-tu?<br /> Au travail<br /> <br /> 3/ Avec qui?<br /> Mon patron .... en face de moi ... <br /> <br /> 4/ Pourquoi<br /> Je ne sais pas pourquoi il reste là en face de moi, attends, je vais le lui demander ...<br /> <br /> 5/ Si tu pouvais jouer dans une série française, laquelle choisirais-tu? <br /> H (canal +) <br /> <br /> 6/ Pourquoi?<br /> Parce que j'entends souvent mon fils rire quand il la regarde ...<br /> <br /> 7/ T'es plutôt: tripes à la mode de Caen, pieds de porcs sauce caramel ou tête de veau sauce gribiche ?<br /> "Tête de veau" !! Non pardon, j'ai dit ça alors que mon patron me regardait ..... ni l'un ni l'autre, et puis t'as vu l'heure ??<br /> <br /> 8/ Complète ce diction à ta façon/ton envie: "Un de perdu, ... "?<br /> c'est perdu ...<br /> <br /> 9/ D'après toi, quand les poules auront-elles des dents?<br /> Quand on arrivera à leur faire des prothèses adaptées<br /> <br /> 10/ Si tu pouvais être réincarné, que choisirais-tu d'être dans une prochaine vie?<br /> Présidente de la république<br /> <br /> 11 / Pourquoi?<br /> Je ne me ferais pas de souci pour mon fils (hi, hi)<br /> <br /> 12/ Quelle est ta saison préférée?<br /> Je les aime toutes<br /> <br /> 14/ Raconte la première 'blague Carambar' (ou blague à 20 eurocents, comme on dit) qui te passe par la tête.<br /> ????? suis concentrée là, mon patron m'a à l'oeil <br /> <br /> 15/ Quel déguisement choisira(i)s-tu pour Halloween?<br /> Je ne fête pas Halloween<br /> <br /> 16/ Du tac-au-tac:<br /> <br /> a) lit : CHOUETTE !<br /> <br /> b) poule au pot : Henri IV<br /> <br /> c) turquoise : mer<br /> <br /> d) épicée : l'engueulade que va me donner mon patron tout à l'heure parceque je n'aurais pas rendu mon rapport à temps !! (à cause de toi Tippie !!)<br /> <br /> e) champignon : automne<br /> <br /> 17/ Columbo, Poirot ou Maigret?<br /> Columbo<br /> <br /> 18/ D'après-vous, pourquoi un chat ronronne t-il?<br /> Pour faire son malin<br /> <br /> 19/ Sais-tu où est passée la question 13? <br /> Non, je crois que tu es vraiment, vraiment superstitieuse ... <br /> <br /> t;20/ Calcule: la racine de ton code postal x (fois) ton département / (divisé par) le numéro de ta maison/appart ?<br /> <br /> Si tu obtiens un chiffre négatif, mets toi debout et tourne 8 fois sur toi-même dans le sens des aiguilles d'une montre en faisant "cot cot cot" et en battant des bras.<br /> Si tu obtiens un chiffre entre 0 et 237,43, fais 10 pompes suivi de 50 'crunchies' (sans râler !)<br /> Si tu obtiens plus de 250, mets-toi debout, pose délicatement ta main droite sur ton coeur et chante La Marseillaise à tue-tête et à plein poumons.<br /> Si tu n'arrives pas à faire ce calcul pour une raison X, Y ou même A : suis les instructions pour un résultat négatif mais tourne dans le sens -inverse- des aiguilles et fais "toc toc toc", à la place.<br /> Pas le temps !!<br /> <br /> 21/ Le mot de la fin: .... ?<br /> Un petit coucou à tous les patrons !
T
Gil, huhu, oui j'ai vu, on a la même pour le chat ! :)
Publicité