Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Tippie-cal !
1 novembre 2009

La TV et le câble...

Depuis quelque temps, un des clubs de foot de ma ville est "classé". Je n'ai jamais su quelle différence cela faisait avec les autres clubs, enfin surtout quel est ce "classement" dont on parle, mais le résultat est que certains matches sont retransmis à la TV, sur une des chaine nationale.
Je ne crois pas qu'ils soient haut-classés, cependant... Mais juste assez pour ne pas passer aussi inaperçu que les autres clubs de la ville, sur le plan national, quoi.

La TV était allumée hier soir, alors que je travaillais, depuis un fauteuil du salon. Bibou finissait sont dessert tout en regardant distraitement la TV. Le match de foot commençait et le présentateur annonçait: "Bla bla bla ! En direct de Tippie-ville... bla bla bla... " . Bibou soudain, s'écrie:
-"Han! Mais c'est chez nous!"

Je lui fait remarquer que: "Non seulement c'est chez nous, mais c'est meme à 50m de chez nous !"
-"C'est dans mon club à moi ?", me demande t-il tout heureux à cette perspective.
-"Ah non... C'est le club qui se trouve juste au rond-point. Juste là, à coté de la maison... Tu sais bien?"

Maintenant, il voit bien de quel club je parle et déduit (en toute logique):
-"Alors tu as branché le cable de la TV là-bas pour regarder ici !"

Je l'adore. :)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore!!!!!
M
Et le monsieur à l'autre bout du cable, il n'a même pas eu besoin de souffler très fort pour que l'image arrive, vu que c'est tout près.
N
c'est la logique ;p
Publicité