Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Tippie-cal !
6 novembre 2009

Le QaLC du vendredi (s45 ?)

Questions pour se chauffer:
1/ Quelle heure est- i l à San Francisco?
2/ Y es-tu?
3/ Pourquoi (pas)?

Question cinéma:
4/ Dans quel type de film vous verriez-vous bien jouer? Pourquoi?

Question géographie:
5/ Où se trouve Villeperdue? Comment appelle t-on un habitant de Villeperdue?

Question langue et civilisation:
6/ Complète ce proverbe à ta guise: "Si à la St Valentin, elle te prend la main..... "

Question coeur et ame:
7/ Quels sont les plus beaux mots d'amour que tu as entendu dernièrement?
(qu'ils s'adressaient ou non à toi... N'importe!)

Question art et culture:
8/ Que vous évoque cette photo contemporaine?

girls

Question littérature:
9/ Où se déroule l'enquête d'Alice dans "Alice et le secret de la vieille dentelle"?

Question histoire:
10/ Avec quel club de foot Brutus (fils de César) a t-il remporté la Coupe de Ligue en 50 av. JC?

Question politique:
11/ D'hier à aujourd'hui, sur toutes les iles et tous les continents, quel est ou fut -d'après vous- le meilleur homme d'Etat? Pourquoi?

Question sciences:
12/ A quel corps pur correspond cette fomule chimique: Al(OH)3 ?

Question sport:
13/ Qui détient le record aboslu de lancer de boudin noir? Quel est ce record?

Question subsidiaire:
14/ Tu viendrais à ma boum d'anniversaire à Paris, le 28 ou 29 novembre?

Question nature:
15/ Quel oiseau ou animal zinzinule?

Question sans réponse:
16/ De l'oeuf ou de la poule: lequel est arrivé le premier?

Question qui fâche:
17/ Combien payes-tu pour le gaz et l'électricité par mois?

Question bonux:
18/ Sur une échelle de 1 à 283, si 186 est l'échellon le plus haut de la connerie, à quel échellon se situent mes questionnaires à con?
19/ Pourquoi les fais-tu?
20/ En veux tu encore tout plein plein plein jusqu'au prochain Noel et même jusqu'à Pâques?

Question libre:
21/ Le mot de la fin?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
1/ Quelle heure est- il à San Francisco?<br /> L'heure de prendre un verre en terrasse.<br /> <br /> 2/ Y es-tu?<br /> Non<br /> <br /> 3/ Pourquoi (pas)?<br /> Parce que je n'ai pas le don d'ubiquité.<br /> <br /> <br /> Question cinéma:<br /> 4/ Dans quel type de film vous verriez-vous bien jouer? Pourquoi?<br /> Un road-movie. Pour voyager gratis.<br /> <br /> Question géographie:<br /> 5/ Où se trouve Villeperdue? Comment appelle t-on un habitant de Villeperdue?<br /> Au pays perdu. <br /> Un perdu.<br /> <br /> Question langue et civilisation:<br /> 6/ Complète ce proverbe à ta guise: "Si à la St Valentin, elle te prend la main..... "<br /> ... fini de faire le malin".<br /> <br /> Question coeur et ame:<br /> 7/ Quels sont les plus beaux mots d'amour que tu as entendu dernièrement?<br /> (qu'ils s'adressaient ou non à toi... N'importe!)<br /> Je t'aime tant (dit avec le souffle court dans le creux de mon oreille)<br /> <br /> Question art et culture:<br /> 8/ Que vous évoque cette photo contemporaine?<br /> Comme je n'ai pas hâte que ma fille devienne une ado !!<br /> <br /> Question littérature:<br /> 9/ Où se déroule l'enquête d'Alice dans "Alice et le secret de la vieille dentelle"?<br /> A Villeperdue.<br /> <br /> Question histoire:<br /> 10/ Avec quel club de foot Brutus (fils de César) a t-il remporté la Coupe de Ligue en 50 av. JC?<br /> La Lazio de Rome (j'ai vu le trophée la semaine dernière exposé dans la boutique cadeau du Colisée).<br /> <br /> Question politique:<br /> 11/ D'hier à aujourd'hui, sur toutes les iles et tous les continents, quel est ou fut -d'après vous- le meilleur homme d'Etat? Pourquoi?<br /> Le roi des Mouches.<br /> <br /> <br /> Question sciences:<br /> 12/ A quel corps pur correspond cette formule chimique: Al(OH)3 ?<br /> Toujours été une quiche en chimie.<br /> <br /> Question sport:<br /> 13/ Qui détient le record absolu de lancer de boudin noir? Quel est ce record?<br /> Marcel Avido (234 m)<br /> <br /> Question subsidiaire:<br /> 14/ Tu viendrais à ma boum d'anniversaire à Paris, le 28 ou 29 novembre?<br /> Mince, j'ai déjà une réunion pour mon assoc ce w.e là! Cela fait si longtemps que je n'ai pas été à une boum !<br /> <br /> Question nature:<br /> 15/ Quel oiseau ou animal zinzinule?<br /> Toujours été une quiche en nanimal.<br /> <br /> Question sans réponse:<br /> 16/ De l'oeuf ou de la poule: lequel est arrivé le premier?<br /> Ma fille nous a démontré récemment que c'était l'oeuf.<br /> <br /> Question qui fâche:<br /> 17/ Combien payes-tu pour le gaz et l'électricité par mois?<br /> 109+32<br /> <br /> Question bonux:<br /> 18/ Sur une échelle de 1 à 283, si 186 est l'échelon le plus haut de la connerie, à quel échelon se situent mes questionnaires à con?<br /> 123<br /> <br /> 19/ Pourquoi les fais-tu?<br /> Parce que c'est la première fois<br /> <br /> 20/ En veux tu encore tout plein plein plein jusqu'au prochain Noel et même jusqu'à Pâques?<br /> Oh oui !!<br /> <br /> Question libre:<br /> 21/ Le mot de la fin?<br /> C'était bien rigolo pour une première !
G
pani prob, ce seras un plaisir ;-)
T
Gil', je me suis gourrée: c'est le 27 ou le 28.<br /> Et l'heure, ben... A l'heure de manger, tiens! Je sais pas moi... 19h30, 20h?<br /> <br /> Plutot du coté de la gare du Nord, je pense. Genre Le feu aux trousses?
G
1/ Quelle heure est- i l à San Francisco?<br /> <br /> 12h26<br /> <br /> 2/ Y es-tu?<br /> <br /> Non mais j'aimerais bien<br /> <br /> 3/ Pourquoi (pas)?<br /> Pour voir la maison bleu pardi...<br /> <br /> Question cinéma:<br /> 4/ Dans quel type de film vous verriez-vous bien jouer? <br /> Un film avec un salaud<br /> <br /> Pourquoi?<br /> <br /> J'adorerais jouer un salaud, comme j'adore les écrires ;-)<br /> <br /> <br /> Question géographie:<br /> 5/ Où se trouve Villeperdue? Comment appelle t-on un habitant de Villeperdue?<br /> <br /> http://maps.google.fr/maps/ms?ie=UTF8&msa=0&msid=114707544658550772522.00047003b428a63a6ed4e&ll=47.198344,0.663128&spn=0.102991,0.183849&z=13<br /> <br /> Comment appelle t-on un habitant de Villeperdue?<br /> <br /> Villeperdusiens, Villeperdusiennes<br /> <br /> <br /> Question langue et civilisation:<br /> 6/ Complète ce proverbe à ta guise: "Si à la St Valentin, elle te prend la main..... "<br /> <br /> Met la sur ton engin...<br /> (ben c'est la Sein Valentine ou pas?)<br /> <br /> Question coeur et ame:<br /> 7/ Quels sont les plus beaux mots d'amour que tu as entendu dernièrement? <br /> (qu'ils s'adressaient ou non à toi... N'importe!)<br /> <br /> Vient ici le médor à sa mémére, ouuuuuuuuuuu qu'il est mignon...<br /> <br /> Question art et culture:<br /> 8/ Que vous évoque cette photo contemporaine?<br /> <br /> Que je suis un mec et que j'ai tout de suite vu que celle du fond n'avait pas de culotte ;-)<br /> <br /> Question littérature:<br /> 9/ Où se déroule l'enquête d'Alice dans "Alice et le secret de la vieille dentelle"?<br /> <br /> Au pays de la Mére Vieille...<br /> <br /> Question histoire:<br /> 10/ Avec quel club de foot Brutus (fils de César) a t-il remporté la Coupe de Ligue en 50 av. JC?<br /> <br /> L'as Roma pardi!<br /> <br /> Question politique:<br /> 11/ D'hier à aujourd'hui, sur toutes les iles et tous les continents, quel est ou fut -d'après vous- le meilleur homme d'Etat? <br /> Heu<br /> Pourquoi?<br /> ben<br /> <br /> <br /> <br /> Question sciences:<br /> 12/ A quel corps pur correspond cette fomule chimique: Al(OH)3 ?<br /> <br /> Pas au mien ou alors à mon corps défendant!<br /> <br /> Question sport:<br /> 13/ Qui détient le record aboslu de lancer de boudin noir? <br /> Albert Cochon<br /> <br /> Quel est ce record?<br /> 26 m40<br /> <br /> Question subsidiaire:<br /> 14/ Tu viendrais à ma boum d'anniversaire à Paris, le 28 ou 29 novembre?<br /> <br /> À quelle heure?<br /> <br /> Question nature: <br /> 15/ Quel oiseau ou animal zinzinule?<br /> <br /> La mésange pardi<br /> <br /> Question sans réponse:<br /> 16/ De l'oeuf ou de la poule: lequel est arrivé le premier?<br /> <br /> L'omelette<br /> <br /> Question qui fâche:<br /> 17/ Combien payes-tu pour le gaz et l'électricité par mois?<br /> <br /> Grrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> Question bonux:<br /> 18/ Sur une échelle de 1 à 283, si 186 est l'échellon le plus haut de la connerie, à quel échellon se situent mes questionnaires à con?<br /> <br /> Dans une bonne moyenne ;-)<br /> <br /> 19/ Pourquoi les fais-tu? <br /> <br /> Pour te faire plaisir et parce que je me marre!<br /> <br /> 20/ En veux tu encore tout plein plein plein jusqu'au prochain Noel et même jusqu'à Pâques?<br /> <br /> héhéhéhé<br /> <br /> Question libre:<br /> 21/ Le mot de la fin?<br /> Oufffffffffffffff
N
1/ Quelle heure est- i l à San Francisco?<br /> <br /> midi et demi<br /> <br /> 2/ Y es-tu?<br /> ben non<br /> <br /> 3/ Pourquoi (pas)? <br /> <br /> ben parce que j'avais la migraine et je suis dans mon lit<br /> <br /> Question cinéma:<br /> 4/ Dans quel type de film vous verriez-vous bien jouer? Pourquoi?<br /> Film en costume, pour pouvoir me déguiser<br /> <br /> Question géographie:<br /> 5/ Où se trouve Villeperdue? Comment appelle t-on un habitant de Villeperdue?<br /> dans le trou du cul du monde. un pauv'gars<br /> <br /> Question langue et civilisation:<br /> 6/ Complète ce proverbe à ta guise: "Si à la St Valentin, elle te prend la main..... "<br /> à la Ste Berthe Il te prend la tete<br /> <br /> Question coeur et ame:<br /> 7/ Quels sont les plus beaux mots d'amour que tu as entendu dernièrement? <br /> (qu'ils s'adressaient ou non à toi... N'importe!)<br /> ça fait tellement longtemps que je m'en souviens pas, ou si mon sang mon amour en galéique dans Millions dollars baby hier soir<br /> <br /> Question art et culture:<br /> 8/ Que vous évoque cette photo contemporaine?<br /> un blog de jeun's<br /> <br /> <br /> Question littérature:<br /> 9/ Où se déroule l'enquête d'Alice dans "Alice et le secret de la vieille dentelle"?<br /> pas lu, moi j'étais plutot clan des 7<br /> <br /> Question histoire:<br /> 10/ Avec quel club de foot Brutus (fils de César) a t-il remporté la Coupe de Ligue en 50 av. JC?<br /> Le spartac de Moscou<br /> <br /> Question politique:<br /> 11/ D'hier à aujourd'hui, sur toutes les iles et tous les continents, quel est ou fut -d'après vous- le meilleur homme d'Etat? Pourquoi?<br /> Nelson Mandella, pour la nation arc en ciel<br /> <br /> Question sciences:<br /> 12/ A quel corps pur correspond cette fomule chimique: Al(OH)3 ?<br /> Hydroxyde d'aluminium peut etre<br /> <br /> Question sport:<br /> 13/ Qui détient le record aboslu de lancer de boudin noir? Quel est ce record?<br /> cette question est raciste et sexiste<br /> <br /> Question subsidiaire:<br /> 14/ Tu viendrais à ma boum d'anniversaire à Paris, le 28 ou 29 novembre?<br /> si je pouvais ça serait avec plaisir, mais....<br /> <br /> Question nature: <br /> 15/ Quel oiseau ou animal zinzinule?<br /> le zizi?<br /> <br /> Question sans réponse:<br /> 16/ De l'oeuf ou de la poule: lequel est arrivé le premier?<br /> la poule<br /> <br /> Question qui fâche:<br /> 17/ Combien payes-tu pour le gaz et l'électricité par mois?<br /> <br /> <br /> Question bonux:<br /> 18/ Sur une échelle de 1 à 283, si 186 est l'échellon le plus haut de la connerie, à quel échellon se situent mes questionnaires à con?<br /> je dois etre sacrément conne car je ne comprends pas ton échelle et en plus j'ai le vertige<br /> <br /> 19/ Pourquoi les fais-tu? <br /> parce que ça m'amuse ma bonne dame<br /> <br /> 20/ En veux tu encore tout plein plein plein jusqu'au prochain Noel et même jusqu'à Pâques?<br /> et meme jusqu'à la fête nationale<br /> <br /> Question libre:<br /> 21/ Le mot de la fin?<br /> un carré de chocolat?<br /> <br /> et maintenant je vais lire les réponses des autres histoires de rigoler
Publicité