Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Tippie-cal !
9 novembre 2009

Puduku

Petit chaton mignon n'aurait pas du s'appeler Ricky mais "Puduku"!
Je crois que maintenant, c'est officiel. Enfin, je ne vois pas comment ça pourrait changer? Il sent mauvais. 

L'adorable chaton a été traité contre les vers, il a pris un bain à son arrivée dans la maison; ce qui a du pas mal lui plaire finalement car il saute régulièrement dans le bain avec Bibou ou sous la douche avec moi! Il ne se nettoie pas bien souvent mais en même temps il ne va pas (encore) dehors. Il a la même nourriture que Mickey (qui lui n'a pas de problème d'odeurs...) Mais malgré tout, il reste un chat qui pue. Du cul, surtout ! C'est très localisé... On peut pas dire. Mais bon, je ne sais comment y remédier?

Il est tout doux, il est tout mignon, il a une tête à faire fondre n'importe quel coeur de pierre... Et il vient le matin, me trouver dans le lit pour ronronner tout contre moi, sa tête sous mon menton, après s'être glissé sous mon bras, recherchant ma chaleur et du réconfort. J'adore ces moments de tendresse. J'adore me faire réveiller le matin, en sentant ses petites moustaches et sa truffe froide qui me chatouillent les joues, son ronronnement digne d'un moteur de 4X4 qui me résonne dans les oreilles... :) Mais alors j'apprécie beaucoup moins quand il se pose sur mon mon oreiller, puis se tourne... juste devant mon nez, à 7 h du mat'... Alors qu'il pue-du-cul! Pouah.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
noix de lavage et lunacups, je soutiens! déo bio, ca m'intéresse d'en entendre parler:)
T
J'ai passé commande hier de noix de lavage, déo bio et lunacups... Dont j'ai bien l'intention de causer ici, un de ces jours. Mais je crois que je vais attendre un peu avant de le faire, sinon on n'en sort plus... ;-)
T
hahaha! :))
G
Tu remarqueras que je t'ai envoyé 4 alexandrins, soit 48 pieds supplémentaires - mais non puants !
T
Je me faisais la même reflexion hier soir! <br /> Vais essayer de changer un peu de sujet...
Publicité