Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Tippie-cal !
14 novembre 2009

C'est pas fini!

Loin de là. Doit y avoir encore 300 ou 400 photos.
Je ne les publierai pas toutes, même dans les albums; mais au moins les 2/3 oui (en albums).
En attendant, voici de quoi vous (re)mettre en appétit.

Je crois bien que c'est la plus belle photo que j'ai eu la chance de prendre jusqu'ici. Dommage pour les fils électriques, mais bon, en même temps, je ne vais pas me plaindre. J'ai jamais eu un tel coup de bol auparavant.

Long live Canon!  :)

 

hovden_fjord_pano

Sur la route de Hovden - Je ne sais plus quand... Vers le 10 ou 12 aout?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
La question, c'est surtout : arriverai-je enfin à admettre que j'ai du talent !
T
Gothic, voui, il y a de ça. <br /> Perso, je suis souvent trop dans l'émotion ou impressionnée, et je n'ai pas envie de mettre un de mes commentaires gnan-gnan-bêtat qui gacherait le niveau. Je me régale ou fait des "oui oui" de la tête sans piper mot. :)<br /> <br /> Pour te dire la vérité: Je n'arrive toujours pas à croire que c'est moi qui ait fait ça. C'est tellement, mais tellement loin de mon niveau habituel! Je ne le dis pas par excès de fierté ou quoi. Je suis sincèrement ébahie, que cette photo soit sortie de -mon- appareil, alors que c'est moi qui l'avait en main et qui ai appuyé sur le déclencheur.<br /> La question maintenant, c'est: arriverais-je jamais à réitérer cet exploit! :)
G
Pareil pour le blog d'Anita ! elle écrit tellement bien que je n'ose pas écrire des bêtises à la suite de si beaux textes... mais j'y vais régulièrement, en petite souris .<br /> <br /> Tippie, cette photo est plendide, on dirait qu'elle est en 3D !
N
pas de mots
G
Superbe ta photo, vraiment :-)<br /> on en rêverais...
Publicité