Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Tippie-cal !
19 novembre 2009

Sur mon 31 ! (2)

Alors, je confirme, la date, l'heure, qui vient, et tout, et tout:

Quand ? Le vendredi 27 novembre

A quelle heure ? A partir de 19h30

Où ? Restaurant Le Feu aux trousses
15, Rue de Dunkerque
75010 Paris
 

Qui ? Gilda, Gilsoub, Mlle Moi, Gothic Inside et l'homme de sa vie, Babou, Le loup "Martin Lothar" et euh, ben moi !

Chantal, tu es toujours la bienvenue, à toi de voir ;-)
Je ne sais toujours pas pour You des Alpages parisiens et sa Dame, je les relancerai par mail.

Si vous souhaitez venir accompagné d'autre personnes, faites-le moi savoir pour la réservation.

Je vais appeler le restaurant demain et donner comme nom de code: Tippie. (Original, n'est-ce pas?)

A vendredi! :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Voilà ! Réservation prise pour le 27, 19h30, le Feu aux trousses (15 rue de dukerque), 8-10 personnes, au nom de Tippie/Tiphaine.
T
Ah ok. Merci :)<br /> <br /> Je n'ai pas appelé le restau aujourd'hui. Je vais avoir un autre de ces WE marathon... J'espère que ce ne sera pas trop tard lundi.
M
J'ai cru comprendre que pour You et sa douce, c'était peu probable..
G
chouette !
Publicité