Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Tippie-cal !
4 décembre 2009

Au choix:

Ce soir, je vous:

-donne les réponses du quizzzzz' de mercredi (Ca, c'est fait)

-fais un QàLC (Ca, c'est fait aussi)

-écris (enfin, tente d'écrire) un log de 43 pages grâce auquel j'essaierai de comprendre pourquoi la St Nicolas me fait pleurer (de peine, pas de joie) et ce qui fait que je suis aussi morose, triste et mélancolique aujourd'hui.

 

Je sais c'est pas réjouissant comme programme et comme choix... J'ai pas mieux en stock là. 
(M'en vais pleurer dans un coin en attendant que vous me disiez quoi. *soupir*) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je prends tout. :)
G
J'ai pas d'avis, mais plein de bisous à donner, alors, si cela peut aider...
A
J'attends le quizz depuis ce midi ;-)<br /> <br /> T'as essayé le gros câlin avec ton fils... et ensuite avec son père ;-)) ??
N
je suis du même avis que Melle Moi ou alors tu téléphones à un ou une ou des ami(e)s et tu vas prendre du bon temps avec eux ou tout simplement papoter pour te changer les idées.<br /> Des grossssssses bises
T
Merci Miss.<br /> <br /> Contrecoup du week-end parisien.... Fatale. Et mortel.<br /> Heureusement, j'ai plusieurs vies ;-)
Publicité