Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Tippie-cal !
10 décembre 2009

Cher Petit Papa Noël... (4)

Lettre numéro 4, pour le concours de la plus chouette lettre au Papa NoelLa lettre de Marianne



Cher Papa Noël,

C’est dur l’hiver, les matins dans la sombritude et le froid venteux. Je te remercie de nous faire éclairer et décorer nos maisons, de nous donner prétexte à manger des chocolats et à nous gâter les uns les autres. J’écoute des chants de Noël qui ne parlent pas tous de toi mais pour beaucoup tu symbolises cette petite bulle de lumière au milieu de l’hiver, alors je te remercie toi et tu pourras transmettre au petit Jésus, aux lutins, au soleil, aux rennes, et à tous ceux qui sont concernés.

Lorsqu’on attend quelque chose très fort, grande est la tentation de te le demander. Cependant cette année je ne le ferai pas, car je suis grande, je sais que tes pouvoirs sont limités et je ne veux pas te mettre dans une situation désagréable. Tu sais cependant que du coup les petites choses me paraissent sans importance à côté de cette grande chose que j’attends. Alors si tu pouvais me porter des trésors de patience, ça serait super sympa.

Voilà c’est tout pour cette année. Mais l’an prochain la liste sera plus longue !

Le bonjour chez toi,

Marianne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Tippie !!<br /> Bizoux !!!
T
Ahhh.... Allez donc voir le blog de Marianne. ;-)
Publicité