Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Tippie-cal !
21 janvier 2010

Mauvais pressentiment?

Cela fait deux jours que je ne m'étais pas connectée sur Canalblog. Je m'aperçois avec effarement que j'ai un pic inhabituel dans mes stats aujourd'hui, et ce alors même que je suis en pause blog. Des dizaines et des dizaines de personnes qui ont toutes fait une recherche de mots plus ou moins similaires mais dont l'objet est finalement toujours le même: Bruno Cremer.

Je suis prise de sueurs froides et je crains le pire.
Je n'ose même pas regarder les nouvelles.

Il...

Il... ?

Non? 

J'espère que non.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Valérie, il n'est plus tout jeune (80 ans) et, il est difficile de trouver des informations et confirmations sur le web mais, a priori, il aurait une maladie assez grave, un cancer de la gorge.
V
Il est si malade Gilsoub ? Je n'en entends plus parler depuis des mois. Arghhh, j'adore cet acteur :(
G
Ah ben non, pas encore, mais vu l'hécatombe actuel chez nos vedettes... Et pis malade comme il l''est, je me demande si je ne le lui souhaite pas...
Publicité