Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Tippie-cal !
15 juin 2010

Gourmand !

Mon bureau est au nord. L'hiver, c'est bien, il est chaud et douillet. L'été, je délaisse ce bureau et préfère descendre dans la salle à manger, de l'autre côté de la maison, alors j'ai vu sur la terrasse, le jardin, les fleurs, les mangeoires (qui auraient du être vides déjà, mais bon, vu le temps...) et donc aussi les oiseaux. Ce midi, en travaillant depuis la grande table dans la salle, j'ai surpris ce petit écureuil en flagrant délit de gourmandise alors qu'il venait se régaler de cacahuètes a la terrasse.

 

Texel_Timplage

Texel_Timplage

Texel_Timplage

Dans mon jardin - 15 juin 2010

Publicité
Publicité
Commentaires
F
wé c'est la classe un écureuil dans le jardin c'est clair ;)
N
moi aussi je veux des compagnons comme ça, c'est super mignon
M
Cro mignon l'écureuil... C'est quand même joli la nature...
G
A toi aussi, on s'attache vite ! ...
T
Si j'arrive à lui parler un de ces jours, je n'y manquerais pas. Mais j'espère qu'il reviendra... Le Périgord c'est dangereux, on s'y attache vite!
Publicité