Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Tippie-cal !
13 décembre 2008

Oyez, oyez, braves gens!

Dites-donc mes p'tits Lapins,
Vous ne voudriez pas faire un peu de pub pour mes sapins?

J'suis sure qu'il y a plein de gens biens et gentils comme il faut qui viennent sur votre blog/site perso et qui seraient fort enthousiastes et très émotionnés de faire parti du concours.
Moi, j'ai aussi des gens bien et gentils sur mon bloug (puisque vous me lisez *) mais en bien moins grande quantité, voyez-vous? Alors forcément, y'a problème. Enfin, y'a surtout pratiquement personne pour participer!

J'essaie de créer, par le concours "Mon Pretty tannenbaum", une foret magique et enchantée, avec plein de sapins pas toujours très écologiques et souvent férocement illuminés. Mais y'a point de gens pour envoyer des photos. C'est très embetant!

Et en parlant d'illumination, l'autre jour j'en ai eu une... *ping*! ... Et je me suis dit: "Rho! Ce serait bien de faire une cagnotte pour les petis z'enfants malades. Pour chaque photo que je reçois, je mets un Neuro dedans et je verse le tout, à la rentrée, dans le canal. Enfin, dans une organisation plutot". Sauf que là, après une semaine de direct en live, j'en suis à... hum... 2 Euros!
Vous serez d'accord avec moi, c'est plutot douloureux. Voir meme, very very painful! (Et totalement ridicule)

Alors,dites, vous voulez bien m'aider, siouplé?
Sur votre blog, votre site perso, autour de vous... Parlez-en... Un petit message d'amour et de paix. Un appel au peuple! Emouvez votre entourage, emoustillez leur "Christmas spirit" , donnez leur envie d'offrir et de partager, mettez-les au défi... n'importe! Mais aidez-moi à planter ma foret enchantée, siouplé!! :)

Je vous rappelle que les règles du jeu et conditions de vente se trouvent dans ce log: O Tannenbaum!
J'envoie la petite photo icone du concours, en grand ou petit format, sur demande.
Et les envois de photos se font à cette adresse: mailto:sotippiecal@gmail.com (mais sans les parenthèses, sinon ça marche pas).

banner_petit

Merci d'avance (j'espère) de votre aide, de vos envois...
Des bises!**

Tippie.

____________________________

* Le compliment c'est cadeau de Nowel. (Buvez-le avec plaisir et sans modération)
** Euh oui, oui, je sais... Pour certains, ce log aura un air de déjà-vu lu... (J'ai pas le temps et je manque d'inspiration!)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci Oinkari!<br /> <br /> Mum, je poste le tien demain, en meme temps que celui de You.
O
Moi je ne fais mon sapin que Dimanche prochain mais promis je te l'envoie. En attendant je vais tâche de trouver une photo d'un vieux Noël<br /> Bises et courage
T
Bien recu ton sapin, Gil'. Ainsi que celui d'Alain.<br /> <br /> Je t'ajoute aussi en tant que Sponsor et Jath aussi.<br /> <br /> Merci!
G
Et hop...<br /> http://blog.legaletas.net/galetas/index.php?post/2008/12/14/Mon-Pretty-tannenbaum...<br /> et en plus t'as reçus mon sapin ;-)
M
http://marcus-retais.blogspot.com/2008/12/concours-de-sapins-de-nol-chez-tippie.html
Publicité