Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Tippie-cal !
15 décembre 2008

Do, les femmes et moi

Tiens, j'ai encore rêvé que je faisais l'amour à une femme cette nuit. Et divinement bien, en plus! Elle était, visiblement, enchantée de ma performance et moi, de mon coté j'y prenais aussi un plaisir certain.

Ca faisait lontemps que ça ne m'était pas arrivé, tiens. D'ailleurs, je me demande si la dernière fois ce n'était pas ce cunnilingus absolument fantastique et explosif...? Car depuis, mes rêves libidineux et érotiques étaient resté concentrés sur la gente masculine il me semble. (Surtout sur un, d'ailleurs)

En ce moment, à la télé et dans les journaux, ON parle beaucoup de Do. C'est une chanteuse néerlandaise qui s'est dénudé (première fois pour le public) pour Playboy. Records de ventes attendus pour ce Playboy de Noel et cette jeune femme au corps bien fait et aux beaux yeux verts. Forcément, c'est aussi un sujet qui revient souvent dans les conversations. Nous parlions justement hier, (en famille, autour d'un café... On n'avait pas trouvé plus intéressant comme sujet!)  de sa poitrine joliment ronde et bien faite... L'un dans l'autre... Je me demande si ça ne m'a pas donné des idées?! :)

Faudra quand même qu'on m'explique le pourquoi du comment de ces rêves. Non pas (enfin: non plus) que ça m'inquiète, mais je suis simplement curieuse. Quel est le déclencheur? Qu'est ce que ça peut signifier? Etc.
Y'a t-il un psy dans l'assistance?
(Audrey, tu fais des consultations gratuites? :) )

Ne me dites pas cependant, que je reve de ce que je reve (uh? Ca le fait pas ma phrase, grammaticalement parlant!) qu'on me fasse? Je n'y crois pas. Pour deux raisons:
1/ D'abord c'est trop simple comme explication (la preuve, meme moi: pauvre blonde, j'y ai pensé!) et puis c'est trop cliché.
2/ C'est pas valide.

Mmmmh... ? Qu'en dites-vous mon cher Sherlock?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
en gros dans les reves, c'est ton inconscient qui parle : désirs, ce qui se passe autour de toi, comment tu as ressenti certaines situations dans la journée ou avant, comment tu es maintenant, ce que tu as et entendu et qui t'a marqué (des sentiments que tu n'es pas obligé d'avoir ressenti sur le coup) etc, et ça ressort sous une forme différente.
T
Très zouli!<br /> <br /> (Bonne nuit, Tippie)
G
Rien que pour toi, je viens de ressortir un vieux texte, c'est sur mon blogue ;-)
T
Mystik, non non, c'était une blague: j'ai rebondi sur les boules de Daltonien (hum, pardon!) avec mes guirlandes.<br /> <br /> Faut pas toujours me prendre au sérieux ;-)<br /> <br /> Bonnes vacances!
M
ah oué ? ton cher et tendre accepte tes rêves féminophiles mais pas que tu t'éclates avec Brad Pitt ? (ou autre, hein, ai dit au hasard, c pas mon préféré, mais comme c un classique, hein...)<br /> encore un coup du vieux fantasme masculin : avec deux filles, de préférence gay, pour leur démontrer ce que c'est qu'un homme, un vrai ! ouééééé !<br /> <br /> (purée suis en forme ce soir, coté c...neries, ca doit etre les vacances qui me font ca... vivi, suis en vac's jusqu'au 5 janvier à 8h45 ! (faites pas les jaloux, c juste le reliquat de congés que j'ai pas eu le temps de prendre dans l'année))
Publicité