Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Tippie-cal !
15 avril 2009

Diner de Pâques - Roti de boeuf en croûte

Pour le repas du dimanche de Pâques, j'avais prévu de tenter un truc (un peu) difficile pour moi: le roti de boeuf en croûte avec pommes de terre sautées et petit pois (ça, non, c'était pas difficile!) pour plat principal, et en dessert: recette simple mais innovative, un crumble aux fruits rouges et crème chantilly faite maison.
Pour une première, je ne suis pas mécontente du résultat!
Ce n'était pas encore parfait... J'ai oublié la moutarde entre la farce et le rosbief (mais personne ne s'en est rendu compte car le tout était déjà bien relevé et assaissonné); et le pain a veritablement trop bien monté à la cuisson (au moment de la coupe, je cherchais le rosbief dans tout ce pain... Haha! :) ). 
N'empêche, c'était succulent et je suis bien contente.

roti_boeuf_croute

roti_boeuf_croute2

Pâques - 12 avril 2009

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ninou, Marcus, merci. C'était bien bon :)<br /> <br /> Mickael, eh! Ca faisait longtemps. <br /> Tu vas bien?<br /> Merci pour ta jolie carte :)<br /> Et je suis sure que ta maman, qui est un vrai cordon bleu, doit faire de succulents rotis de boeuf en croute!<br /> <br /> <br /> Gil, je suis pas prete de me lancer dans la restauration. Je te dis pas comment je stresse pour un simple repas pour 7, alors un restau... Hum.<br /> <br /> Arnaud, oh ca va... c'est pas trop sanglant non plus ;-)
T
Merci, merci! <br /> Je repasse répondre (individuellement) ce soir... <br /> <br /> A la bourre, encore!
A
J'veux bien croire que ça donne faim mais à 5h00 du matin, j'ai plutôt l'estomac qui chavire !
G
Bientôt ouverture du retau "Chez Tippie" spécialité Française sans oublié les fameuse réglisse salée avec le café ;-) Tu nous feras un prix sur le menus ;-)
M
Et c'est vrai que ca donne faim. On est bien loin de mon steak haché haricots verts...<br /> <br /> T'as pas une photo d'une tranche de ce délicieux rôti... pour qu'on voit bien la viande et la croute ?<br /> <br /> Je suis en plein visionnage de la saison 5 de Desperate Housewives, tu me rappelles un des personnages ;-)
Publicité