Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Tippie-cal !
6 décembre 2009

Cher Petit Papa Noël... (2)

Lettre numéro 2, pour le concours de la plus chouette lettre au Papa NoelLa lettre de Jathénais.



Cher Père Noël, 

Tippie nous demande de te faire une lettre. Je crois qu'on y met ce que l'on désire n'est pas ? Alors je voudrais que tu abolisses Noël, fête tellement injuste quand les gamins gâtés racontent leurs super vacances au ski et la montagne de cadeaux sous le sapin au fils de rmiste qui s'est fait chier devant la télé et à qui les parents ont offert ce qu'ils pouvaient. Quand ils pouvaient encore. Et puis foutons la paix à ces sapins qui n'ont rien demandé, jetons les guirlandes dangereuses à la benne une ultime fois, et foutez-nous la paix avec ces chants déprimants, déjà insupportables à 5 ans, alors plus de trente ans après, ça me donne envie de tuer le premier qui passe, c'est pas très "esprit de noël" les envies de meurtres n'est ce pas ?
Maintenant si l'on doit symboliser cette "fête" par un souhait, alors c'est inutile, la seule chose qui me manque aujourd'hui, même si tu pouvais me l'apporter, ce serait de la triche, ça arrivera tout seul, ou ça n'arrivera jamais, mais une chose est certaine, tu n'y sera pour rien, ni toi, ni la moindre sorcière, fée, le plus petit elfe ou autre enchanteur. Je ne veux que le bonheur de mes enfants, et quoi que je ne doute pas de ta bonne volonté, je vais m'en charger comme une grande, je m'en sors très bien. Par conséquent j'ai le plaisir de te confirmer que cette année encore, tu n'auras pas besoin de faire le moindre détour par chez moi ou l'un des miens.

Amicalement
Jathénaïs


PS : tu devrais laisser tomber le soda de ton créateur, ça semble ne pas arranger ta ligne. 
PS2 : remarque, si tu veux faire des miracles, supprime donc tout le business qui t'entoure depuis la première heure, et promis, je croirais bien volontiers aux miracles.


PS3 pour Tippie : faut que je t'aime toi, je crois à la magie, à un tas de trucs légendaires, mais me faire écrire à un pantin de publicité, t'es trop forte !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nickel ! Je vote pour celle là. Parce que apporter des cadeaux aux gosses de riches, je vois pas où est l'exploit !
Publicité